Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible de désinstaler RealOne player

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut
voila mon probleme ,je n'arrive pas a désinstaler le logiciel RealOne player car il m'affiche toujours ce message :
"il manque un composant du programme de désinstalation"

et sa m embete car ce logiciel ne fonctionne meme pa ,de plus impossible de passer windows media player en lecteur principale car Real player reprend la place a chaque foi :fou:  .alor a chaque foi que je veu lire une musique je suis obligé de faire un clic droit et lire avec ... alor voila j'ai besoin de votre aide SVP.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut pour Real Player tu peux essayer de le réinstaller pour mieux le désinstaller, et sinon pour éviter le clic et ouvrir avec windows, tu fais un clic droit sur un de tes fichiers music, "propriété" dans l'onglet Général en face de "S'ouvre avec " toi tu dois avoir real fais modifier si Winamp n'apparaît pas dans la liste va le chercher dans C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe puis coche "toujours utiliser ce programme pour ouvrir cetype de fichier" Ca devrait aller, et si tu veux réinstaller Real player décoche pratiquement toutes les options au moment de l'install et ne t'en sers que pour ouvrir les fichier RM, enfin ça c'est un avis perso

Les deux technique ne marche pas LoL !!! car tout les fichier genre mp3 ou avi reprenne RealOne player en lecteur apre avoir choisi winamp ou autre ... et réinstalé pour mieu désinstalé pas mieu LoL .... la je suis a court d'idées

Les deux technique ne marche pas LoL !!! car tout les fichier genre mp3 ou avi reprenne RealOne player en lecteur apre avoir choisi winamp ou autre ... et réinstalé pour mieu désinstalé pas mieu LoL .... la je suis a court d'idées

au grand mot les grands moyens, flash le bios de ta carte graphique et change de carte mère, non je rigole mais essaie de télécharger regseeker (pour nettoyer la base de registre) et après une recherche avec celui-ci sur des mots clés tels que real one player, supprime tout ce qu'il va trouver supprime dans program files le rep de realone... et redémarre le pc, normallment windows aura repris ses droits sinon clic droit sur un fichier music et modifier le programme par défaut... Sinon je sais que l'on peut directement modifier dans la basze de registre le choix du programme qui ouvre tel extension de fichier mais je ne sais plus où... tu dois pouvoir trouver ça sur internet good luck
Lassé par la pub ? Créez un compte