Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible d'effectuer l'indice de performance

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour

J'ai un soucis suite à la mise à jour de mes drivers de ma carte graphique Ati 1900, lors de la mise à jours de mon indice de performance tout se passe bien et au moment de la donner j'ai un message d'erreur qui dit qu'il est impossible d'effectuer l'indice de performance : L'évaluation ou une autre opération ne s'est pas terminé correctement. Ceci dû à une erreure signalée dans le système d'exploitation, un pilote ou un autre composant.

Merci de bien vouloir m'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pareil pour moi! J'vien d'installer une nouvelle carte graphique sur mon PC (nVidia GeForce 8600GTS) avec les derniers drivers pris sur le site officiel et la mise a jour l'indice de performance échou à chaque tentative et même après un redémarrage du PC. Je rappel que l'ancienne carte graphique est intégré à la carte mère alors le bug provient peut-être de là malgré le fait qu'elle soit désactivée (en tout cas elle n'apparait plus dans le gestionnaire de périphérique).

Que faire? Merci d'avance!

Dell Dimension E521 (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+
1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
nVidia GeForce 8600GTS
DirectX 10.0

bonjour
J avais le meme probleme apres avoir changé de ram :fou:  , il m etait impossible de reatualiser l'indice :fou:  j'ai fait ca et ca a marché :D 
c/windows/performance/winsat/datastore virrer tous les fichiers de datastore et refaire son indice !
:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte