Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible d'envoyer des mails avec outlook 6 :-(

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

oupsss :D 

j'ai pu constater avec effroi :D  k'un pote peut recevoir des mails mais dés k'il en envoi 1 il y a ce mess d'erreur:

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur . l'adresse de messagerie refusée etait "xxxxx@xxx.bidule" . Objet ".....", compte:"courrier wanadoo" , Serveur : 'smtp.wanadoo.fr" , protocole: SMTP
Réponse du serveur : '550 <xxxxx@xxx.bidule>:Recipient adresse rejected : Relaying not allowed' , Port : 25 , sécurisé ( SSL) :
Non , Erreur de serveur : 550 , Numéro d'erreur : 0x800CCC79

et pareil pour n'importe kel adresse mail , la mienne y compris (j'ai essayé)
ca vous parle? :heink: 

Bah ouais il est refusé en relayage SMTP.
Le SMTP par lequel tu veux faire tes envois doit être le SMTP de ton FAI.

Exemple :
Tu es chez Free et tu as un mail wanadoo, bah tu mets pop.wanadoo.fr en pop & smtp.free.fr en SMTP.

frab a écritoupsss :D 

j'ai pu constater avec effroi :D  k'un pote peut recevoir des mails mais dés k'il en envoi 1 il y a ce mess d'erreur:

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur . l'adresse de messagerie refusée etait "xxxxx@xxx.bidule" . Objet ".....", compte:"courrier wanadoo" , Serveur : 'smtp.wanadoo.fr" , protocole: SMTP
Réponse du serveur : '550 <xxxxx@xxx.bidule>:Recipient adresse rejected : Relaying not allowed' , Port : 25 , sécurisé ( SSL) :
Non , Erreur de serveur : 550 , Numéro d'erreur : 0x800CCC79

et pareil pour n'importe kel adresse mail , la mienne y compris (j'ai essayé)
ca vous parle? :heink: 

alors la ya gros abus :fou: 
non seulement tu poste pas dans le topic outlook mais en plus t'edites pas ton premier "message" et l'orthographe c'est pas ca :o 
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?config=presenc...
Lassé par la pub ? Créez un compte