Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Internet > impossible d'envoyer des mails avec outlook 6 :-(
Mot :    Pseudo :           

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oupsss :D

j'ai pu constater avec effroi :D k'un pote peut recevoir des mails mais dés k'il en envoi 1 il y a ce mess d'erreur:

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur . l'adresse de messagerie refusée etait "xxxxx@xxx.bidule" . Objet ".....", compte:"courrier wanadoo" , Serveur : 'smtp.wanadoo.fr" , protocole: SMTP
Réponse du serveur : '550 <xxxxx@xxx.bidule>:Recipient adresse rejected : Relaying not allowed' , Port : 25 , sécurisé ( SSL) :
Non , Erreur de serveur : 550 , Numéro d'erreur : 0x800CCC79

et pareil pour n'importe kel adresse mail , la mienne y compris (j'ai essayé)
ca vous parle? :heink:

Répondre à frab

Bah ouais il est refusé en relayage SMTP.
Le SMTP par lequel tu veux faire tes envois doit être le SMTP de ton FAI.

Exemple :
Tu es chez Free et tu as un mail wanadoo, bah tu mets pop.wanadoo.fr en pop & smtp.free.fr en SMTP.

------------------------------ ''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
Répondre à elpato

frab a écrit :

oupsss :D

j'ai pu constater avec effroi :D k'un pote peut recevoir des mails mais dés k'il en envoi 1 il y a ce mess d'erreur:

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur . l'adresse de messagerie refusée etait "xxxxx@xxx.bidule" . Objet ".....", compte:"courrier wanadoo" , Serveur : 'smtp.wanadoo.fr" , protocole: SMTP
Réponse du serveur : '550 <xxxxx@xxx.bidule>:Recipient adresse rejected : Relaying not allowed' , Port : 25 , sécurisé ( SSL) :
Non , Erreur de serveur : 550 , Numéro d'erreur : 0x800CCC79

et pareil pour n'importe kel adresse mail , la mienne y compris (j'ai essayé)
ca vous parle? :heink:

alors la ya gros abus :fou:
non seulement tu poste pas dans le topic outlook mais en plus t'edites pas ton premier "message" et l'orthographe c'est pas ca :o
http://forum.presence-pc.com/forum [...] 0&subcat=0

Répondre à xaetorn
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Internet > impossible d'envoyer des mails avec outlook 6 :-(
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Barre de son passage windows 7 vaio vgn-fz21M
Par thor37230 il y a 1 jour :

clic en bas de la page sur élire meilleure réponse

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts