Bonjour a tous!
Voila en se moment j'ai windows vista ultimate -64bits
je veut formater pour un xp black (car aucun jeux ne fonctione corectement..)
Une foix booter sur le cd il lance ces petites application et lorsque l instalation se lance vraiment il bug et me dit:
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent domage to your computeur.
If this is the first time you'vd seen this screen restart your computeur.If this screen apparas again fallow these step:
Check for viruses on your computeur.Remove any newly installed hard drives or hard drive controller.Check your hard drive run CHKDSK /F to check for hard drive corruption,and then restart your computeur Technical information.
Bonjour a tous! Voila en se moment j'ai windows vista ultimate -64bits je veut formater pour un xp black (car aucun jeux ne fonctione corectement..) Une foix booter sur le cd il lance ces petites application et lorsque l instalation se lance vraiment il bug et me dit:
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent domage to your computeur. If this is the first time you'vd seen this screen restart your computeur.If this screen apparas again fallow these step:
Check for viruses on your computeur.Remove any newly installed hard drives or hard drive controller.Check your hard drive run CHKDSK /F to check for hard drive corruption,and then restart your computeur Technical information.
Tu n'obtiendra aucune aide de notre part. On ne cautionne ni débug les versions piratées/moddées de Windows.
Car évidemment, si le PC fonctionnait normalement avec Vista, le problème vient de ta version Black car si c'était matériel, t'aurais justement aussi eu le même problème sous Vista.
Mais bon, si tu lis le message dans le BSOD, t'auras surement une piste de solution... Ce serait pas mauvais de suivre les conseils donnés à cet endroit. Mais le mieux demeure une version légale, officielle et stable de Windows XP.
Ha.. je suis desolé.. je savais pas que cetait un pirate.. ok ben c'est pas grave alors je comprend.
Je voudrai juste dire ke mon vista 64bits ne marche pas du tout et fait que de buger avec tout mes jeux :s j'ai aussi un xp famillial avec clef et tt mais jai telement formater que maintent je doit l activer par tel,et ma mere l utilise ce qui fait
que je n est pas le droit nn plus.Pouriez vous m indique un windows addapter a ma config?
Le choix de Windows demeure personnel, y'en a pas de "plus adapté" à ta config.
C'est un PC que t'as monté toi-même j'imagine? Ta version de Vista, elle vient d'où si je peux me permettre? C'est pas une RC j'espère...
Je sais pas ce qui t'a prit d'utiliser la version 64bits si je peux me permettre...y'a zéro avantage et comme tu peux le voir, la compatibilité n'est pas toujours à point.
Fait comme tu veux...soit Vista en 32 bits, soit XP que tu pourras choisir en version familiale.