FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » impossible de graver

impossible de graver

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : impossible de graver

Plus d'informations

bonjour,

j' ai un fichier en .MDS,avec un .MDF est il est impossible de le graver , meme avec alcohol, il me dit fichier inconnu .
Si qq a une idée

merci d' avance

Plus d'informations

un graveur grave même ce qu'il ne connait pas .
Il n'a pas à reconnaitre

Only Amiga... was possible :-)
Plus d'informations

a écrit :

bonjour,

j' ai un fichier en .MDS,avec un .MDF est il est impossible de le graver , meme avec alcohol, il me dit fichier inconnu .
Si qq a une idée

merci d' avance

Achète le jeu.. tu n'auras pas ce problème :-)

Soit tu l'as téléchargé, et il te manque des morceaux dans l'image
Soit tu es tombé sur un Fake et il se peut qu'il y ait de mauvaises surprises pour ton anti virus

---------------
Dr House (Série):  
"Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .
Plus d'informations

cela n' a rien avoir avec la taille du fichier .8giga .Oubligé de passer par un dvd double couche .Donc peut etre logiciel different???

merci pour vos reponses

Only Amiga... was possible :-)
Plus d'informations

a écrit :

cela n' a rien avoir avec la taille du fichier .8giga .Oubligé de passer par un dvd double couche .Donc peut etre logiciel different???

merci pour vos reponses

Il faut que le programme soit capable de graver en UDF
La taille limite de gravage d'un fichier est de 2 Go autrement (normal)

---------------
Dr House (Série):  
"Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » impossible de graver

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives