Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible de faire une MAJ XP et impossible d'utiliser MSN...:-(

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

j'ai ré-installé, apré un format, XP pro sp1, tous semble nickel
je vais pour me connecter a MSN et là impossible "serveur trop occupé ou no data ou vous etes derriere un firewall ( lol j'en ai pas et celui de XP est inactif !!)"
donc je cherche a recréer un passeport.net impossible !
je tente de me connecter par l'adresse directe a la page "www.hotmail.com" et "www.msn.fr"( je crois) rien page blanceh!
alors je me dis tien je vais faire une mise a jour di SP1 et là pareil erreure ché microsoft !! (0*800A138F) je cherche l'erreure les astuces livrée avec et là encore tjs rien !!!
déséspére !!
ca vous est deja arrivé?
merci de votre aide

PS: tou le reste fonctionne ok !!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Xaetorn a écritDepuis quelques heures, les abonnés AOL tentant d'accéder aux sites MSN et Hotmail doivent faire face à des lenteurs d'affichage des pages d'accueil de ces sites ou à une impossibilité d'affichage des pages MSN et Hotmail. De même, les connexions avec MSN messenger sont impossibles.

Nos équipes techniques effectuent actuellement toutes les opérations nécessaires pour un retour rapide à la normale.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés par cette situation et nous vous remercions de votre compréhension.

et voila ce que me sort le service technique d'aol en msg automatique... doit y avoir du peuple ac le meme pb...
Lassé par la pub ? Créez un compte