FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Impossible imprimer ou enregistrer les pages web

Impossible imprimer ou enregistrer les pages web

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible imprimer ou enregistrer les pages web

Plus d'informations

Depuis qq temps, lorsque j'ouvre des pages dans Internet Explorer, je ne peux plus ni les imprimer (absolument rien ne se passe quand je clique sur "imprimer" ou sur l'icone imprimante), :??: ni les enregistrer (la boite de dialogue "enregistrer dans" s'ouvre mais lorsque je clique sur "enregistrer" un message me dit "cette page web n'a pas pu être enregistrée" ) :non:
Je suis sous Xp (toujours sp1), et, bien sûr, j'ai vérifié que mon imprimante fonctionne correctement avec les autres applications...le problème ne se pose qu'avec les pages web. :sarcastic:
Merci de l'aide que vous pourrez me fournir

---------------
Patrick Baufils
Au royaume des aveugles le borgne est mal vu !

Plus d'informations

As-tu essayé de réinstaller IE6 ?
Il y a un certain nombre de patches pour ce browser disponibles chez Microsoft (qui concernent surtout la sécurité mais font pas mal de mises à jour tout de même).
Suite à une vidange de fichiers temporaires hier, j'ai eu pas mal de bugs par la suite (assez curieusement d'ailleurs genre plus de plugin Flash, certificats de sécurité envolés, etc...)
J'ai remis IE6 à plat et tout est rentré en ordre.

Plus d'informations

autre solution, télécharger Firefox, que je trouve bien plus stable.

Plus d'informations

Je crois que je vais formater et tout réinstaller...car je découvre de plus en plus de trucs qui ne fonctionnent plus : la recherche de windows, les liens "java scripts", certains liens pour lesquels je dois maintenant faire un copier coller dans la barre d'adresse. Ce qui me gonfle c'est que je ne saurais jamais ce qui s'est passé et donc comment l'éviter à l'avenir !

---------------
Patrick Baufils
Au royaume des aveugles le borgne est mal vu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Impossible imprimer ou enregistrer les pages web

Annonces Google
Publicité