FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Impossible d'installer les dernier driver ati

Impossible d'installer les dernier driver ati

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible d'installer les dernier driver ati

Plus d'informations

Bonjour
je tente depuis un moment la mise a jour des drivers de ma x1650 (512) mais j'ai un message d'erreur pendant l'installation.
je tente de metre le catalyste 7-11
J'arive jusqu'a un fond rouge avec le logo d'ati et s'ouvre en plus une petite boite de dialogue apelée notify avec pour seule possibilitée un "ok" je clic et une nouvelle boite aparait data.size() !=3 je clic sur ok et derniere boite "l'assistant d'instalation n'a pas reussi a executer l'instalation: (0*80040707)"
et je n'arive pas a aller plus loin
si je tente seulement le driver j'ai soit le meme probleme soit un message d'erreur directement pendant l'instalation avant le fond rouge + logo
J'ai xp pro sp1, un 2400+, une gigabyte ga-7vaxp, 1024 de ram
J'ai tester avec un driver plus ancien > je peut l'instaler mais les jeux video ne veulent plus se lancer, message d'erreur (que jai oublier dsl >_< )
je tourne donc avec les drivers du cd fourni avec la CG
Si quelqu'un a une idée sa serai simpa ! Merci

Have you seen me ?
Plus d'informations

Tu ne peux pas installer les fichiers inf directement ?

tu es obligé de passer par l'executable ?

---------------
Membre de PPC depuis 2001 !
Plus d'informations

Heu je connai pas les fichier inf, ce que tu veut dire c'est esqu'il ne serai pas possible que je place moi meme les fichier qui ont changer directement au bon endroit dans le dossier des drivers ati?
Pasque effectivement je n'ai qu'un .exe et sur le site d'ati ils ne propose que des executables je croit, jai pas vu de lien pour telecharger autre chose

Plus d'informations

Quelqu'un d'autre aurai une idée?

Plus d'informations

squirt a écrit :

Heu je connai pas les fichier inf, ce que tu veut dire c'est esqu'il ne serai pas possible que je place moi meme les fichier qui ont changer directement au bon endroit dans le dossier des drivers ati?
Pasque effectivement je n'ai qu'un .exe et sur le site d'ati ils ne propose que des executables je croit, jai pas vu de lien pour telecharger autre chose

salut,
Ton *.exe il se décompresse quelque part et avec un peu de chance tu pourrais même redéfinir le chemin du dossier dans lequel tu souhaiterais mettre les fic.du pilote en clairs. Mais l'installation du pilote est complètement automatisée (l'extraction des fichiers adéquats du *.cab et de son installation) et il serait casse gueule, même si tu es extremement expérimenté, de le faire manuellemnt.
Il peut être foireux celui que tu avais téléchargé, au choix:
1.prends un autre ici et recommencer l'opération: http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1786 et lis les pbs qu'il est censé résoudre (en fin si tu comprends l'angliche)
2.j'ai entendu dire que dans certains cas il vaudrait mieux complètement désinstaller l'ancien pour pouvoir installer le nouveau, en passant par un utilitaire comme celui ci par ex. 'The Catalyst Uninstaller'
http://downloads.guru3d.com/download.php?id=5

Ton windows est à jour ? (SURTOUT .NET FRAMEWOKS ??)

Tous les problemes d'installations que j'ai eu avec les drivers ATI et Catalyst sont dues à Frameworks donc à mon avis c'est pareil pour toi...

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

il me semble que certains elements du panneau de controle des Catalyst sont basé sur .Net Framework

Verifie que tu as bien la derniere version.

Sinon dispo ici en install complète => http://download.microsoft.com/down [...] netfx3.exe

Ne pas hesiter à repasser sur Windows Update pour les correctifs mineur du Framework ;)

Plus d'informations

je n'ai pas sp2 ni la derniere version de net framework (vu qu'il fo sp2)
je vien de tester les derniers drivers et lorsque je lance un jeux video, paf plantage direct au lancement donc je vai encore devoir repasser au drivers du cd

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Impossible d'installer les dernier driver ati

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveaux drivers nForce

Publié le 03 September 2002

nVIDIA vient de publier de nouveaux drivers officiels pour ses cartes mères équipées de chipset nForce. En version 1.13 et destinés à Windows ME/2000/XP, ils se composent du panel suivant : Lire la suite

Nouveaux pilotes unifiés officiels pour nForce 4

Publié le 05 February 2005

Depuis quelques semaines seulement, les cartes mères reposant sur le dernier chipset de la firme au caméléon commencent à débarquer dans les rayons des revendeurs. Pourtant, aucun pilote officiel unifié n’était disponible jusqu’à présent et les utilisat Lire la suite

Nouveaux drivers nVIDIA

Publié le 26 August 2002

Ca nous manquait ! Des drivers Detonator en version bêta viennent de faire leur apparition sur internet, et il s'agit de la version 31.00 pour Windows 2000/XP. Bien entendu, nous ne connaissons Lire la suite

Disponibilité du driver pour l’Atlhon X2

Publié le 02 June 2005

Oui vous avez bien lu, il y a un driver à installer pour le dernier processeur d’AMD. Il n’est pas indispensable mais permet de tirer partie des fonctions avancées du CPU.Le rôle du driver est de permettre au système d’exploitation (Windows XP SP2 et Se Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite