FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » impossible d'installer XP sur mon laptop

impossible d'installer XP sur mon laptop

Matériel : Dark-sorrow Le monde de Windows : azufeld et 114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : impossible d'installer XP sur mon laptop

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable aujourd'hui, il s'agit d'un Toshiba Satellite A200, équipé d'un processeur pentium dual core 1,6GHz, 1go de ram, 160GO Hdd, équipé malheureusement de Windows Vista...Comme Vista est extrèmement lent et je sais qu'il ne me permet pas de profiter pleinement de mon nouvel achat(meme pas possible d'acceder a une imprimante reseau sans que sa gele!)et bien j'ai décider d'installer Windows XP. Je met le CD dedans, il charge les pilote et tout mais me dit qu'il ne peu continuer car je n'ai pas de disque dur d'installé. Je sais que sa prend un pilote, le probleme est que je n'ai pas de lecteur disquette dessus, évidemment!

Merci!

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

sema a écrit :

Comme Vista est extrèmement lent et je sais qu'il ne me permet pas de profiter pleinement de mon nouvel achat

des a prioris stupides sur vista, j'en ai vu, mais là on atteind des sommets je crois.

il te permet de profiter pleinement de ton disque dur par exemple.

garde ton vista.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Ces lent ces effrayant...

Fuck The System of 100x100
Plus d'informations

installe une distrubution linux comme une ubunutu :heink:

---------------
Spartan : serial fraggeur

MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5][:fraye@idn:5][:fraye@idn:5]
Plus d'informations

Gambit a écrit :

des a prioris stupides sur vista, j'en ai vu, mais là on atteind des sommets je crois.

il te permet de profiter pleinement de ton disque dur par exemple.

garde ton vista.

Je suis assez d'accord avec toi!! Et il le savait avant d'acheter que ce portable avait Vista!!!

Message édité par vedge2000 le 23-03-2008 à 11:04:25
Plus d'informations

Je le savais oui en effet, par contre je savais qu'il avait une solution pour installer XP. Je l'ai trouver, il s'agit de faire un cd d'XP modifié. En passant, il est quasi impossible de trouver un laptop neuf dans les magasin qui a encore xp, donc, quoi que je fasse, j'avais vista.

Plus d'informations

sema a écrit :

Je le savais oui en effet, par contre je savais qu'il avait une solution pour installer XP. Je l'ai trouver, il s'agit de faire un cd d'XP modifié. En passant, il est quasi impossible de trouver un laptop neuf dans les magasin qui a encore xp, donc, quoi que je fasse, j'avais vista.

Au passage : la licence vista ne te donne pas la licence XP
Le CD modifier avec nLite est une solution. Il me semble que certain portable Dell propose encore des XP et les Fujitsu-Siemens devrait te proposer le downgrade de Vista en XP.
De toute façon Xp est en fin de vie pour l'achat de nouveau portable ou pc normal!!!

Plus d'informations

je sais, mais pour l'Instant il n'est pas asser perfectionner, il est lent, il bouffe la batterie au maximum, il ne me permet meme pas d'acceder a une imprimante partager(il gele). Lorsque j'aurai 2go de ram, peut-etre que je le remettrai, d'ici la Microsoft va avoir sorti le SP2 et il va s'amiliorer d'avantage. Je sais que XP est en fin de vie mais bon, j'ai une licence pour xp donc je peut l'installer.

Plus d'informations

sema a écrit :

je sais, mais pour l'Instant il n'est pas asser perfectionner, il est lent, il bouffe la batterie au maximum, il ne me permet meme pas d'acceder a une imprimante partager(il gele)

Je ne pense pas que cela soit Vista proprement dit mais plutôt un paramétrage.

Ce qui compte c'est tu as pu réinstaller XP...
:hello:

Plus d'informations

bah il n'est pas encore installer, si vous pouvez me dire qu'elle serait la meilleur facon de le paramétré afin qu'il gagne en autonomie et que Vista soit optimiser, et egalement comment se connecter a une imprimante réseau sans que sa gele, peut-etre que je le garderai...Merci!(P.S.J'ai mis le SP1)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » impossible d'installer XP sur mon laptop

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

MSN sur votre portable : les offres en détail

Publié le 19 March 2008

Microsoft cherche aujourd’hui à développer son logiciel de messagerie instantanée sur les téléphones portables. Windows Live Messenger (ex MSN) est donc disponible sur une multitude du modèles. Lesquels ? Combien ça coûte ? Comment l’installer&n Lire la suite

Microsoft retire Windows Installer 3.1

Publié le 10 May 2005

Il semblerait que Microsoft vienne de retirer en urgence son logiciel Windows Installer 3.1 de la liste des packages disponibles au téléchargement.Pour rappel, Microsoft Windows Installer est un composant servant à installer et configurer certains logic Lire la suite

De nouvelles cartes Tesla chez NVIDIA

Publié le 18 June 2008

NVIDIA vient de lancer une nouvelle génération de Tesla décliné sous la forme d’une carte, la C1060 et d’une lame, la S1070. Lire la suite

Installer un SSD et un disque dur dans son PC portable

Publié le 26 March 2008

Nos confrères de Tom’s Hardware viennent de publier un article sur l’installation d’un SSD dans un PC portable : « Aujourd’hui, les SSD et les disques durs sont plus complémentaires que concurrents : les premiers sont rapides mais disposent Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite