FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » impossible d'installer office 2003 après désinstallation

impossible d'installer office 2003 après désinstallation

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : impossible d'installer office 2003 après désinstallation

Plus d'informations

bonjour à tous
je suis nouvelle et j'espère trouver de l'aide parmi vous

"l'administrateur systeme a configuré la poilitque de votre systeme pour interdire cette installation "

tel est le message juste après le lancement du cd d'installation.
je suis un peu desepérée vu que j'ai essayé plusieurs choses, sans résultats.

je précise que j'ai désinstallé office 2003 en utilisant "total uninstall" un programme de désinstallation

et vu que le classique "ajouter, supprimer" était incapable de le faire.

j'ai un windows xp media center. Mis à jour régulièrement.

help please please

ps : pour les sous catégories : j'ai mis aucune ne sachant pas trop où mettre ça

Plus d'informations

après avoir trouvé un site (microsoft), on conseille de supprimer microsoft shared dans fichiers communs pour une desinstallation complète d'office 2003

j'ai un peu peur (vu qu'il y a d'autres fichiers là dedans)
quelqu'un pour conseils ? snif snif

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » impossible d'installer office 2003 après désinstallation

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>[Mise à jour]</b> Service Pack 1 pour Office 2003

Publié le 27 July 2004

Microsoft vient de publier sur le site Office Update le premier service pack pour Office 2003, mais non encore en package indépendant. Vous devrez donc passer par OfficeUpdate pour mettre à jour. La firme de Redmond a également mis en ligne le service pac Lire la suite

Microsoft Office 2003 : le test en français

Publié le 19 October 2003

Voilà qui manquait jusque là : un article en français pour nous présenter Office 2003, ses nouveautés et ses limites. C'est désormais un manque comblé par notre confrère PCAstuces dans cet article. Au menu, les nouveautés générales de la suite, puis Lire la suite

Microsoft Office System : kezako ?

Publié le 18 January 2005

Suite à plusieurs questions que nous avons reçues au sujet d'Office System, dont une publicité de Microsoft tourne actuellement sur notre site, il est apparu que peu de personnes savaient réellement de quoi il retourne. "Office system" es Lire la suite

Windows Installer 3.1 corrigé

Publié le 15 May 2005

Comme nous vous en faisions part récemment (cf. cette actualité), Microsoft avait retiré précipitamment sa mise à jour de Windows Installer 3.1. En effet la version proposée comportait un bug, provoquant parfois de graves dysfonctionnements. Pour rap Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite