FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » impossible d'installer des programme sous xp

impossible d'installer des programme sous xp

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : impossible d'installer des programme sous xp

Plus d'informations

Bonjour à tous , j'ai un gros probleme sous xp sp1a.

J'ai jamais eu de "gros" probleme sous xp , mais depuis quelques mois il devient impossible d'installer des programmes .

En fait j'arrive à installer le prog ( oblivion , n'importe quelle démo ... ) , et je peux l'utiliser juste apres l'installation . Le probleme arrive quand j'éteins mon pc , puis le rallume.
Le pc se bloque à l'écran de chargement de windows , la barre défile indéfiniment , donc je suis obligé de faire reset , passer en mode sans echec pour faire une restauration systeme . Je peux réutiliser le pc normalement apres , mais le programme a été désinstallé .

Un idée ? j'ai rajouté recemment 1go de ram , il peut y avoir un rapport ? :??:

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

1° Faire un test de ram complet avec Memtest 86.
2° Une fois le test fait s'il était négatif..........

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » impossible d'installer des programme sous xp

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Configurer un VNC avec une Nintendo DS

Publié le 07 March 2006

Un programme pour le moins intéressant vient de faire son apparition sur Nintendo DS. Il permet de configurer et d’exploiter un VNC entre son ordinateur et sa console portable. Pour rappel, un VNC ou Virtual Network Computing assure une c Lire la suite

[MAJ] WGA : 20% des faux sont vrais...

Publié le 04 July 2006

Après les remous qu'ont provoqués les révélations sur le fonctionnement de l'outil de vérification de Microsoft, on apprend qu'environ 20% de copies désignées pirates par WGA sont en fait aut Lire la suite

MSN sur votre portable : les offres en détail

Publié le 19 March 2008

Microsoft cherche aujourd’hui à développer son logiciel de messagerie instantanée sur les téléphones portables. Windows Live Messenger (ex MSN) est donc disponible sur une multitude du modèles. Lesquels ? Combien ça coûte ? Comment l’installer&n Lire la suite

Microsoft retire Windows Installer 3.1

Publié le 10 May 2005

Il semblerait que Microsoft vienne de retirer en urgence son logiciel Windows Installer 3.1 de la liste des packages disponibles au téléchargement.Pour rappel, Microsoft Windows Installer est un composant servant à installer et configurer certains logic Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite