impossible d'installer XP sur mon satellite P200
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour tout le monde
voilà mon problème c'est que je possède une portable Toshiba satelite P200 avec vista.
impossible de faire tourner certains de mes jeux préférés, impossible d'installer certains logiciels....c'est lourd à mort, ya plein de bug...et plein d'autres choses désagréables.
j'ai donc décidé d'installer XP, mais voilà, lors du démarage à partir du CD de Windows XP (légal), celui-ci ne reconnait pas de disque dur donc je suis obligé de quitter l'installation!!!
j'ai pensé désactiver sata comme conseillé sur des forums, mais je ne trouve pas ça dans mon bios....
donc si quelqu'un a une solution à ce problème qui commence à me
,qu'il le fasse savoir, je lui en serai infiniement reconaissant
voilà mon problème c'est que je possède une portable Toshiba satelite P200 avec vista.
impossible de faire tourner certains de mes jeux préférés, impossible d'installer certains logiciels....c'est lourd à mort, ya plein de bug...et plein d'autres choses désagréables.
j'ai donc décidé d'installer XP, mais voilà, lors du démarage à partir du CD de Windows XP (légal), celui-ci ne reconnait pas de disque dur donc je suis obligé de quitter l'installation!!!
j'ai pensé désactiver sata comme conseillé sur des forums, mais je ne trouve pas ça dans mon bios....
donc si quelqu'un a une solution à ce problème qui commence à me
,qu'il le fasse savoir, je lui en serai infiniement reconaissant
Autres pages sur : impossible installer satellite p200
Lassé par la pub ? Créez un compte
Quand tu boot sur ton cd de windows xp aven d'arriver a la première page d'installation tu a un message en bas de l'écran qui dit "appuyer sur tel touche pour installer un pilote RAID ou SCSI" (ou un truc dans le genre je ne suis pas absolument sur je ne me rappel plu très bien)
D'après mes souvenir s'est la que tu peu installer un pilotes pour les disques SATA
Excuse moi de ne pas être plus claire mai je ne me rappel plus très bien
EDIT: Voici un lien qui devrai t'aider:
http://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
D'après mes souvenir s'est la que tu peu installer un pilotes pour les disques SATA
Excuse moi de ne pas être plus claire mai je ne me rappel plus très bien
EDIT: Voici un lien qui devrai t'aider:
http://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
je ferai mon traditionnel petit spitch : pour passer un PC de marque de Windows Vista à XP (comme beaucoup de monde à envie de faire), vous allez chier à cause de la politique des constructeurs...
Honnêtement, vaut mieux rester sous Vista alors, même si ça peut être emmerdant...
Je vois bien sur ce fourm que tous ceux qui veulent passer d'un Vista à un XP sur PC de marque ont au moins un problème
Honnêtement, vaut mieux rester sous Vista alors, même si ça peut être emmerdant...
Je vois bien sur ce fourm que tous ceux qui veulent passer d'un Vista à un XP sur PC de marque ont au moins un problème
Arghh! diamant est un multi de bigbernie
....![[:vendredi] [:vendredi]]()
Le plus gros problème, c'est que ceux qui achètent leur PC à Carouf n'ont aucune idée de ce qu'est la norme SATA, de ce qu'est un lecteur de disquettes, de ce à quoi sert Everest et consors, de ce qu'est un pilote générique, etc. Ou alors, s'il le savent ils n'ont pas de problème et ne postent pas ici
....
![[:vendredi] [:vendredi]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/44/vendredi.gif)
Le plus gros problème, c'est que ceux qui achètent leur PC à Carouf n'ont aucune idée de ce qu'est la norme SATA, de ce qu'est un lecteur de disquettes, de ce à quoi sert Everest et consors, de ce qu'est un pilote générique, etc. Ou alors, s'il le savent ils n'ont pas de problème et ne postent pas ici
Un multi de Bigbernie non
...juste quelqu'un de réaliste qui voit les choses en face et qui a eu une expérience malheureuse avec un Packard Bell
Non sérieusement, le débat a déjà été posé concernant les PC et OS des marques...
Remarquez je comprends les gens qui veulent repasser à XP : même mon prof de bureautique en à marre de Vista...
...juste quelqu'un de réaliste qui voit les choses en face et qui a eu une expérience malheureuse avec un Packard Bell
Non sérieusement, le débat a déjà été posé concernant les PC et OS des marques...
Remarquez je comprends les gens qui veulent repasser à XP : même mon prof de bureautique en à marre de Vista...
zeb a dit :
Yaka avoir un lecteur de disquette usb comme tout le monde
Sauf si toi aussi t'es pauvre, sinon tu intègres le pilotes à ton CD d'XP tu as nlite pour ça par exemple http://www.clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html
On ouvre sa machine et on lit la référence sur la carte mère.
Sinon, au boot, le bios affiche sur la dernière ligne de l'écran un numéro de série. Tu as 1/8 de seconde pour le lire en général
Une visite sur ce site d'impose : http://www.wimsbios.com
Sinon, au boot, le bios affiche sur la dernière ligne de l'écran un numéro de série. Tu as 1/8 de seconde pour le lire en général
Une visite sur ce site d'impose : http://www.wimsbios.com
A qui le veux, je peux vous uploader ma compilation de win XP SP3 avec les drivers AHCI integré (ainsi que tout les autres son ,wifi, lan, vga,...).
Win SP3 OEM ORIGINAL + Drivers AHCI de Intel que j'ai integré avec nlite.
La cle de windows ne sera biensur pas fournie. UItilisez la votre.
L'install se fait comme tout install de windows XP (Pas besoin de lecteur disquette avec F6,...)
Mail : teddybear3k_hotmail_com
Win SP3 OEM ORIGINAL + Drivers AHCI de Intel que j'ai integré avec nlite.
La cle de windows ne sera biensur pas fournie. UItilisez la votre.
L'install se fait comme tout install de windows XP (Pas besoin de lecteur disquette avec F6,...)
Mail : teddybear3k_hotmail_com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLecture DVDHD avec Toshiba satellite P200
- Foruminstallation impossible sur toshiba satellite
- ForumImpossible d'installer un antivirus... Trojan
- ForumImpossible installer Win XP : souris absente
- Forum[ATI CCC] Impossible d'installer des pilotes > aux 10.9
- ForumImpossible d'installer vista ou xp
- Forumhesitation entre tosh satellite p200 195 et hp dv9530ev
- ForumImpossible d'installer le SP2 Vista
- ForumImpossible d'installer Kaspersky !!!
- Voir plus
zut le hamster qui fait tourné la dynamo qui alimente le serveur est encore mort