FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » IMPOSSIBLE D'INSTALLER XP SP2

IMPOSSIBLE D'INSTALLER XP SP2

Matériel : Dark-sorrow Le monde de Windows : azufeld, 1 utilisateur anonyme et 130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : IMPOSSIBLE D'INSTALLER XP SP2

Plus d'informations

boujour à tous,

je viens de formater mon pc portable et je n'arrive pas à installer SP2 il se bloque tout le temps après plusieurs tentatives j'ai abandonné et me retourne vers vous???????
En fait ce n'ai pas bien grave c'est juste que j'ai des drivers qui ne passe pas à l'installation avec SP1 donc si vous avait une solution soit pour que j'installe mes drivers ou alors SP2 n'hésitez pas.

merci d'avance

a plus

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

déja edite ton post pour virer les majuscules dans le titre, et après file nous ta config matérielle, parce qu'on s'appelle pas madame soleil et qu'on risque pas de le deviner... :hello:

---------------
ouate is love
Plus d'informations

salut donc j'ai un processeur centrino m 740 1,73ghz,en carte graphique nvidia 6200,en carte son realtek alc 260. donc voila j'espere que vous avez toutes les infos désolé si il manque quelque chose je n'y connais rien en pc alors dites moi ce qu'il vous manque
merci d'avance
ciao

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

C'est quoi le message d'erreur lors du blocage de l'installation de SP2 ?

Plus d'informations

ba en fait ca commence à installer et ca bloque sans prevenir

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

stun XP original ?

Plus d'informations

Spoiler :

non c ine copie

Message édité par sampabs le 21-09-2006 à 10:57:58
Plus d'informations

Spoiler :

si non o pire des cas il me fodré juste le driver pour ma carte realteck alc 260 mé ki puisse s'installer avc SP1 car sur le site packard bell il existe mé seulemen pour SP2

Message édité par sampabs le 21-09-2006 à 10:58:04
dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

tonyd_95> Utiliser une copie, c'est illegal, sauf dans le cas d'une copie de sauvegarde, mais ça, on n'en sait rien :o

Et aussi, apprends le français, pitié. Ou tu vas etre obligé de changer de forum. :o

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Faudrait peut-être penser à s'occuper de yatan aussi :o

dju
born to Kill
Plus d'informations

ah ouais merde j'avais zappé çui là aussi :o
bon meme tarif yatan : encore un truc comme ça et tu gicles :o

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations

est ce que ce serait possible d'avoir un driver pour ma carte son disponible pour windows XP SP1
merci d'avance
carte son realtek alc 260 c'est ce qu'il y a d'origine sur les packard bell easy note R 9400 ( portable )

dju
born to Kill
Plus d'informations

100 balles, une pipe et un mars aussi ?

www.google.fr :o

Message édité par dju le 22-09-2006 à 20:01:40

---------------
Plus d'informations

Spoiler :

ta de lexperience pour la pipe jespere sinon c pa la peine blairo

Message édité par sampabs le 23-09-2006 à 17:31:48
dju
born to Kill
Plus d'informations

bon bah celui qui se fait virer, c'est pas celui qu'on croyait en fait :lol:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » IMPOSSIBLE D'INSTALLER XP SP2

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

MSN sur votre portable : les offres en détail

Publié le 19 March 2008

Microsoft cherche aujourd’hui à développer son logiciel de messagerie instantanée sur les téléphones portables. Windows Live Messenger (ex MSN) est donc disponible sur une multitude du modèles. Lesquels ? Combien ça coûte ? Comment l’installer&n Lire la suite

Microsoft retire Windows Installer 3.1

Publié le 10 May 2005

Il semblerait que Microsoft vienne de retirer en urgence son logiciel Windows Installer 3.1 de la liste des packages disponibles au téléchargement.Pour rappel, Microsoft Windows Installer est un composant servant à installer et configurer certains logic Lire la suite

Installer un SSD et un disque dur dans son PC portable

Publié le 26 March 2008

Nos confrères de Tom’s Hardware viennent de publier un article sur l’installation d’un SSD dans un PC portable : « Aujourd’hui, les SSD et les disques durs sont plus complémentaires que concurrents : les premiers sont rapides mais disposent Lire la suite

Enfin une carte mère à installer pour votre Pentium M

Publié le 27 January 2004

Les Pentium M ont beau être disponibles à la vente depuis quelques mois, il était jusqu'ici impossible d'acheter la carte mère qui va avec. Pour rappel, le Pentium M est une sorte de mix entre le Pentium III et le Pentium 4 d'Intel, mais su Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite