FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » impossible d'installer MSN

impossible d'installer MSN

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : impossible d'installer MSN

Plus d'informations

Bonjour,

j'ai un gros soucis, après avoir effectué une mise a jour XP celui ci m'a installé le service pack 2 et depuis impossible d'ouvrir MSN!
Je l'ai donc désinstaller et réinstaller mais ça ne marche pas au moment de l'installation j'ai ce message
Windows live(MCC) Setup Bootstrap a rencontré un problème et doit fermer. J'ai essayé d'installer toute les versions mais rien ne passe est ce que quelqu'un peut m'aider a installer windows live messenger ou l'ancienne version. MERCI

BRANDY

Another day in paradise
Plus d'informations

Essaie de déinstaller MSN PLUS! si tu l'avais. Je ne peux pas t'aider pour MSN mais je peu au moins de proposer d'autres options. Pour utiliser ta messagerie MSN, si tu ne parviens pas à le refaire marcher, tu peux au moins utiliser autre chose : Gaim, Trillian et bien d'autres. C'est mieux que rien.

Plus d'informations

A noter qu'avec Trillian tu peux aussi utiliser ton compte MSN, ce qui peut te dépanner en effet.

Plus d'informations

merci pour les réponses,
j'ai déjà désinstallé tout ce qui concerne MSN et ça ne fonctionne toujours pas pour l'instant je vais sur msn web messenger.

brandy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » impossible d'installer MSN

Annonces Google
Publicité