Tes alims bien que neuves sont douteuses (Top Elite =NO NAME)
sinon je penche pour la RAM
quelle est la marque?
teste une barrette apres l autre: tu essaie l install avec une seule barette, puis uniquement avec l autre.
Ou mieux, tu ten fait preter une qui est sure
a mon avis, il n'y a pas que la carte mère qui a lachée .... peut-etre la ram aussi, voir le/les dds, carte graphique, alim ...
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
J'attends 2 ou 3 path de plus pour être sure du diagnostique.
Par contre, si effectivement c'etait un soucis de Ram.
Ca planterais pendant l'installation de WinXP.
Hors là ca plante aussi sous Mandriva et sous Win98 (qui lui est moins regardant sur la qualité de la Ram)
De plus les freeze peuvent (souvent d'ailleurs) intervenir lors du formatage.
---------------
Tu as essayé un LiveCD de Linux ? Si ça passe avec le LiveCD et que ça plante à l'install, le problème est identifié : Disque dur ! Soit lui-même, soit son contrôleur sur la carte-mère.
Par contre si le LiveCD ne passe pas, je pencherais pour un crash conjoint de ton proco avec ton ancienne carte-mère...