Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible d'installer clé 3G pb Windows Installer

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

J'ai un ami qui essaie d'installer une clé 3G BT ZTEMF190 sur un asus windows 7 en vacances où il n'a pas d'adsl [évidement!].

Un Install Shield se lance et lorsque ce dernier fait appel à Windows Installer ça plante [il ne se passe rien] .

Si on regarde l'observateur d'évenements, on a , autant de fois qu'il a essayé de mettre la clé [ #40! ] :

Ident 1014:

"les informations de proxy de windows installer ne sont pas enregistrées correctement"

Mon ami est allé dans un Hotel C. (j'abrège....) et a demandé au patron de mettre cette fameuse clé dans un pc qu'il avait.

Et là le processus va beaucoup plus loin (jusqu'a l'enregistrement qu'il n'a pas fait évidement).

Ce qui me laisse à penser que c'est bien un problème Windows 7 du portable de mon ami et pas un pb de la clé.

ESt-ce que quelqu'un, dans cette docte assemblée, pourrait m'expliquer comment lui faire corriger les infos de proxy de Window Installer sans reformatter le pc?

En vous remerciant.

Pierre S.

(ps : le pb est urgent, puisque les vacances vont se terminer pour lui sans qu'il ait pu avoir accès au Net)

[ps2: ce portable était initialement en Windows Vista et je l'ai upgradé en Windows Seven l'an dernier en le faisant profiter du programme de migration Vista vers Seven proposé par Asus]

Pierre S.
Lassé par la pub ? Créez un compte

thor37230 a dit :
salut,

est ce que ton windows 7 est bien à jour?
idem pour les pilotes du chipset, réseau.....
quel navigateur internet est installé sur ce pc? à jour?

Bonjour;

Je ne vois pas le rapport avec les messages de l'observateur d'événement....

Mais oui, il est parfaitement à jour. J'ai exécuté avec succès le passage du DVD asus H/W qui met à jour tous les pilotes, chipsets e autre, et les mises à jour de Windows sont en mode automatique et fonctionnent correctement. C'est pas le pc qui a un problème mais le Windows Installer de Seven. Il faut peut être recentrer le sujet.
Lassé par la pub ? Créez un compte