Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible d'installer Windows XP ou Vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, comme il est dit dans le titre il met impossible d'installer windows XP ou vista, le problème c'est que j'avais installé windows vista 64 bit, puis a cause de probleme avec certain logiciel je suis retourné avec le 32 bit ( j'ai gardé un dual boot 32/64 bit), mais comme cela faisait longtemp j'ai décidé de formater tout ça et de remettre xp et vista 32 bit mais voila ou est le probleme sa ne marche pas.

Avec xp il formate la partition, puis me dit à la fin que le formatage a échoué car le disque est trop endomagé ( bizarre il date de janvier dernier et j'ai regarder si il avait des clusters defectueux mais rien du tout il est en bonne état) puis j'essaye sur l'autre partition du disque dur même chose.

Apres plusieurs essai j'essaye avec vista, arrivé au choix de la partition les partition sont formatés ( j'ai aussi formater avec un logiciel de formatage) et la meme chose sa marche pas, il me dit que il y a pas assez d'espace disque ou qu'il faut installer un disque dur, je rééssaye puis il me dit que il a pas pu lancé l'installation faut que je réessaye, puis je recommence même phrase que la premiere fois.

Pouvez vous m'aider sa fait depuis se matin que j'essaye.

Ma config : Q6600
GA-P35-DS4 (rev.1)
4*1 go Crucial PC8500
Sata HDD 1*Samsung 500 go ( date de janvier)
Sata HDD 1*Seagate 500 go ( date d'aout dernier ) il me dit la meme chose pour lui quand je souhait installé vista ou xp.
8800 GTX
Alim antec NEO HE 500Watt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte