FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » impossible de lancer l'installation de windows vista

impossible de lancer l'installation de windows vista

Watchwolf Matériel : Dark-sorrow Overclocking & Tuning : marmuan Le Bistrot : killerjeff Les news : vos réactions : germainpinpin, 1 utilisateur anonyme et 158 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : impossible de lancer l'installation de windows vista

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai télécharger windows vista pro 64bit avec le site ELMS (qui est entièrement légal, c'est pour les etudiants), et j'obtient le fichier sous formats iso. ensuite je le met sur un dvd grace à NERO.

Voila le problème:
Quand je lance le fichier à partir du dvd, il y a un message d'erreur indiquant "le programme d'installation ne peut pas être exécuté sur cette version du systeme d'exploitation. Pour installer Windows, essayer de démarrer à partir du média d'installation".
Apres j'ai essayer de le lancer manuellement en cliquant sur setup mais un nouveau message d'erreur s'affiche " setup.exe n'est pas une application Win32 valide".

Merci de m'éclaircir,
POU60

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

redemarre ton ordi avec le CD dedans.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » impossible de lancer l'installation de windows vista

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

[MAJ] Passer de la mise à jour à la version complète de Vista gratuitement

Publié le 31 January 2007

Les versions de mise à jour de Windows Vista ne seraient finalement pas si contraignantes que les premières informations le laissaient craindre. Contrairement à ce que nous vous indiquions dans notre actualité « Vista : Microsoft durcit le proce ... Lire la suite

Passer de Windows XP à Vista : le dossier de BestofMicro

Publié le 08 June 2007

Migrer de Windows XP à Windows Vista. Si pour une partie des utilisateurs le pas à été franchi, depuis la sortie du nouvel OS, la majorité d’entre eux est toujours sur Windows XP. Que ce soit pour un particulier ou pour un professionnel, la migration ver Lire la suite

[Partenaire] Passez de Windows XP à Vista sans souci

Publié le 09 June 2007

Il suffit de parcourir les forums pour s’en rendre compte : la mise à jour de Windows XP à Vista est source de très nombreuses angoisses. Pour mesurer les difficultés réelles de cette opération, Bestofmicro a réalisé le test pour vous. Leur compte re ... Lire la suite

Lancer Windows XP sur un iMac

Publié le 31 January 2006

Le site Neosmart.net vient de poster un guide sur comment lancer Windows XP sur les nouveaux iMac dépourvus de BIOS. Très intéressant, il nous est néanmoins impossible de le tester et attendons vos commentaires à ce su Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite