FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » impossible de lancer une session admin

impossible de lancer une session admin

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : impossible de lancer une session admin

Plus d'informations

bon, voila depuis hier, j'ai créé un vpn sur ma bécane qui tourne sous xp, le vpn fonctionnait très bien (des hotes ont pu se connecter sur le pc), mais après, c'est le drame. En redemarrant, je m'apercois que mon utilisateur et mon mot de passe ont été changés par le vpn (et oui!), et je ne peux que me connecter sur xp (familiale) qu'en utilisateur limité (ceux que j'avais défini en paramétrant le vpn). Pour preuve, sans meme lancer une session, je peux me connecter sur le pc depuis un autre ordinateur, par vpn. :(  :(  
voila, si quelqu'un a une solution ce serait cool parce que je suis bloqué dans une session limitée et je n'arrive pas à mancer le compte admin (le mien avant que cela se produise).

salutations,  
                 whiteapple

Plus d'informations

Byzard ton problème...

Sinon pour te créer une section admin... démarrage mode sans echec, log toi avec le comtpe "Administrateur" et là tu es le maitre :s (pour peu que tu connaisses le mot de passe que tu as saisi à l'installation :d)

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

+1 mais as tu conservé le système de restauration? Si oui reviens à une session antérieure à ton blocage, avec un peu de chance cela va fonctionner.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com  
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

tout d'abord merci! je ne suis pas en affichage style "xp" avec des boutons pour ouvrir les sessions, je suis en affichage classique, et c'est là tout le problème hehe
en fait, j'ai bien le cd d'xp mais j'ai pas envie de formatter, je vais perdre pas mal de données, meme si j'ai d'autres partitions. le compte sous lequel je me log (les memes que ceux possibles par le vpn depuis d'autres ordis) ne permet rien, genre pas de restauration de système, pas de msconfig, etc...
voila voila, je sais, c'est mega louche:p:p

salutation
         whiteapple

Plus d'informations

merci pour toutes vos réponses, qui ont été très fructueuses, le prob est résolu avec une restaauration  
merci bcp  
salutations
whiteapple

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » impossible de lancer une session admin

Annonces Google
Publicité