je voulais essayer encore une fois d'avoir du dolby digital sur mon pc en lisant un dvd mais la, je lance Power 3, ecran bleu. je reboote, installe le 4, il plante. j'essaie le lecteur dvd de WMP9, il plante aussi... qqun sait d'ou ca peut venir pcq ca me soule la.
edit : power dvd (3 et 4) plantent aussi qd je vais dans configuration
Message édité par xaetorn le 29-11-2003 à 10:19:29
patch m'a dit pareil...
ac pdvd 3 ca plante qd je lance le film et qd je vais dans 2 des onglet "information" de la configuration
ac pdvd 4 ca plante des que je lance le dvd ou que je veux le configurer
ac wmp ca faisait un jolie ecran bleu qui critiquait emu10k1.drv me semble. je vien de reinstaller des nouveau pilotes pr ma carte son et les aspi je v voir ce que ca donne...
c ce que je pensais au debut mais ya pas deux semaines j'arrivais encore a lire les dvd... dans un ecran bleu il parlait de emu10k1.sys ou drv me souvient plus, je l'ai installer des nouveau pilotes et essayé avec le chip integré et ca plante aussi.
tu penses a quoi Neo ?
la je capte plus...
je reboote pr activer le chip integrer pr avoir du dolby digital sur le dvd (j etais jamais arrivé avant) j'oubli de desactiver kerio et ca marche qd meme...
Le soucis vient des codecs audio pour divx et autres. Powerdvd merdait à fond les ballons lorsque j'avais installé des codecs, puis une fois désinstallé tout est revenu à la normale (ces conneries prenaient la main sur les codecs de dvd)
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85