impossible de lire un dvd
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
je voulais essayer encore une fois d'avoir du dolby digital sur mon pc en lisant un dvd mais la, je lance Power 3, ecran bleu. je reboote, installe le 4, il plante. j'essaie le lecteur dvd de WMP9, il plante aussi... qqun sait d'ou ca peut venir pcq ca me soule la.
edit : power dvd (3 et 4) plantent aussi qd je vais dans configuration
edit : power dvd (3 et 4) plantent aussi qd je vais dans configuration
Autres pages sur : impossible lire dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
patch m'a dit pareil...
ac pdvd 3 ca plante qd je lance le film et qd je vais dans 2 des onglet "information" de la configuration
ac pdvd 4 ca plante des que je lance le dvd ou que je veux le configurer
ac wmp ca faisait un jolie ecran bleu qui critiquait emu10k1.drv me semble. je vien de reinstaller des nouveau pilotes pr ma carte son et les aspi je v voir ce que ca donne...
ac pdvd 3 ca plante qd je lance le film et qd je vais dans 2 des onglet "information" de la configuration
ac pdvd 4 ca plante des que je lance le dvd ou que je veux le configurer
ac wmp ca faisait un jolie ecran bleu qui critiquait emu10k1.drv me semble. je vien de reinstaller des nouveau pilotes pr ma carte son et les aspi je v voir ce que ca donne...
Magellan a écritréponse: non.
Le soucis vient des codecs audio pour divx et autres. Powerdvd merdait à fond les ballons lorsque j'avais installé des codecs, puis une fois désinstallé tout est revenu à la normale (ces conneries prenaient la main sur les codecs de dvd)
Le soucis vient des codecs audio pour divx et autres. Powerdvd merdait à fond les ballons lorsque j'avais installé des codecs, puis une fois désinstallé tout est revenu à la normale (ces conneries prenaient la main sur les codecs de dvd)
j'ai oublié qu'entre temp g installer le codec Xvid... c peu etre a cause de ca...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumImpossible de lire un dvd 33
- ForumImpossible de lire dvd dl
- ForumImpossible lire dvd ordinateur
- ForumImpossible de lire un dvd kaffeine
- ForumImpossible de lire un dvd original
- ForumImpossible lire dvd gravé
- ForumImpossible de lire les dvd louer
- ForumImpossible de lire dvd achete
- ForumImpossible de lire certains dvd proteges
- ForumImpossible de lire dvd rw