Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

div x impossible a lire.....

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

BONJOUR A TOUS

J'ai une carte graph Gefor4 mx400 AGP avec les derniers pilotes( avt c étai une PCI g2 MX 400)

et alors depuis que j ai réinstallé xp ainsi que tout les codecs utilent pour lire les div x ( bs player, sld park, divx player...)
lorsque je lis des div x, qui marchait bien sur l ancieen carte graph, bah à chaque fois la video est parcemée de rectangle vert
et au bout de quelques secondes un message d'erreur apparet....

De plus je sais que les codecs que j ai sont bon (puisque je les ai tjrs utilisé pour lire mes div x) et que les cds sont en bonne état ( il marche sur un autre ordi)

je vois vraimen pas d ou vien le problème...

Est ce la carteG??? XP??
Si vous avez des idées hésitez pas àme les dire...ze sui dzessssspéré :sweat: 

Autres pages sur : div impossible lire

oui j ai les dernier pilote de la carte graphique... mais c es bon j ai résolu le problème en téléchargeant de nouveau codec qu on m a conseillé

Néanmoins je ne comprend pas pourquoi mes anciens codecs qui faisaien tourné très bien mes divx ne les font plus tourné av une nouvell carte graph (av dernier pilote).....
es ce que les codecs dépendent du matos?? surmene

tu utilises quoi ? des packs de codecs ? c'est normal alors.. ce sont des packs à chaque fois fait par UNE personne, avec des codecs qu'IL juge bien parcequ'ils passent sur SA machine...

suffit d'un rien different de la becane du gars pour que ça parte en vrille sur les autres pcs

bref, les packs de codecs, c'est mal :o 
Contenus similaires

j utilisais sld pack version "je sai plus trop quoi"...
mais la j utilise K-lite codec pack ( dernièr'e version) qui passe bien sur ma bacam

mais juste un question pour comprendre.... les lecteurs, type winamp et windows media player, utilisent-ils les codecs des packs???
en clair lorsque on install un pack de codecs es ce que les lecteurs vont utiliser ses codecs ou il faut télécharger des codecs spécifique au lescteur???

dajojolelapin a écritj utilisais sld pack version "je sai plus trop quoi"...
mais la j utilise K-lite codec pack ( dernièr'e version) qui passe bien sur ma bacam

mais juste un question pour comprendre.... les lecteurs, type winamp et windows media player, utilisent-ils les codecs des packs???
en clair lorsque on install un pack de codecs es ce que les lecteurs vont utiliser ses codecs ou il faut télécharger des codecs spécifique au lescteur???

winamp et les autres savent tous lire les videos car ils utilises tous directshow et ses filtres

je tiens juste a dire que le pack codecs musk est personnalisable (presque à l'infini), mais c'est sans grand intéret puisqu'il utilise les codecs qu'on trouve sur les sites qui distribue les codecs en telechargement.

et chose qui est intéressante, on peut lire pratiquement tout ce qui se presente sur un PC.

seul bemol certains codecs sont en version limitée puisque c'est un pack gratuit.
Posez votre question