Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de lire mes vidéos

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

encore une précision: en l'abscence des pilotes spécifiques pour ta carte graphique,
windows xp instale une carte vga standart et de ce fait, aucune anomalie n'apparaît dans le gestionnaire de périphériques.
Si c'est le cas, il n'est pas du tout certain que ta carte fonctionne avec toutes ses fonctions.

Plus simplement pour tes pilotes carte graphique, va dans le gestionnaire de périphérique et sur ta carte graphique regarde le fournisseur du pilote.

Si c'est Microsoft -> pilote non installé.
Si c'est ATI ou nVidia -> pilote installé.

bebRito a dit :
Plus simplement pour tes pilotes carte graphique, va dans le gestionnaire de périphérique et sur ta carte graphique regarde le fournisseur du pilote.

Si c'est Microsoft -> pilote non installé.
Si c'est ATI ou nVidia -> pilote installé.

+1 :D 

Salut à tous
Merci pour vos conseils
Alors j'ai désinstallé la carte graphique et réinstallé les pilotes
et ....... j'ai de l'image sur mes vidéos. Génial
Mais maintenant au démarrage ATI ouvre une petite fenetre pour me dire

Could not load or assembly 'MOM.Implementation, Version=2.0.3632.28338, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e' or one of its dependencies. Le fichier spécifié est introuvable.

Si je clique sur Ok, je n'ai aucun problème mais ça revient apres chaque démarrage

Oh c'est un soucis de catalyst, tu a bien une ATI donc ? :p 

Il faut que tu les désinstalle avec ajout/suppresion de programme, puis tu le retélécharge sur le site ati...

Et aussi met à jour ton .net framework, ça peut aussi poser des problèmes ...

Vu qu'il vient de réinstaller les pilotes ATI, je ne pense que ca vienne de là mais plutôt de .NET Framework nécessaire à l'utilisation la suite Catalyst.

Toutefois, si tu n'as pas les derniers pilotes (si tu as installé ceux du CD fourni avec ta carte), autant faire ce que dit Zoo Club ;) 
Go www.ati.com !!

bebRito a dit :
Je crois que tu n'étais pas là quand il a demandé comment passé en résolu ... :lol: 

T'es arrivé après la bataille :p 

Mdr

J'ai peut être perdu une bataille mais pas la guérre !!! [:gun]

En tout cas pas faire play quand même :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte