FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Impossible d'ouvrir les fichiers....

Impossible d'ouvrir les fichiers....

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible d'ouvrir les fichiers....

Plus d'informations

Bonsoir,
Je viens vers vous un peu (beaucoup!) désemparée....
J'avais quelques pb pour graver un DVD sur mon portable,alors mon mari m'a suggéré de faire un bon nettoyage avec CC cleaner : bien mal m'en a pris ! J'ai dû faire une fausse manip(j'suis pas une pro Pffff!), car depuis, impossible d'ouvrir mes fichiers qui se trouvent sur le bureau...Je peux faire des copier/coller, des "déplacer vers", je peux ouvrir ma boîte mail, Pando, Mozilla Firefox, bref, tout ce qui concerne internet, les programmes dont les icones sont sur le bureau, mais pour "mes documents", le raccourci vers mon disque de sauvegarde, l'explorateur windows, le poste de travail, et tous les autres fichiers : Nada, niente, RIEN !
A l'aide !!!!!
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Aurore Boréale

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

C'est pas très clair tout ça :o
Ce sont juste les dossiers qui ne s'ouvrent pas ?

Plus d'informations

Oui !
Pour les raccourcis de programmes, pas de problème, mais dés que je clique sur un dossier, ou sur "mes documents", toutes les icônes du bureau s'effacent 2 à 3 secondes (il ne reste plus que le fond d'écran) puis réapparaissent, mais le dossier ne s'ouvre pas...

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Hum
Essaie quelque chose alors:
CTRL + ALT + SUPR --> Fichier Nouvelle tache > explorer (+ entrée)

Ensuite si ça fonctionne va dans Outils > Option des dossiers > Types des fichiers et dis moi ce qu'il y a dans avancé pour Dossiers.

Plus d'informations

Désolée de la réponse tardive, j'étais au dodo !
Dans Avancé pour "Dossiers", j'ai Actions: - browse with Paint Shop Pro XI
- explore
- open

Est-ce que cela t'aide ?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Impossible d'ouvrir les fichiers....

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Attention à la carte de Noël contaminée

Publié le 15 December 2004

Une carte de Noël circule actuellement sur Internet et commence à causer des ravages dans les ordinateurs. Cette carte contient le ver Zafi.D, une variante de Zafi.B et incite les internautes à ouvrir une pièce jointe qui contient le virus.Le mail en qu Lire la suite

Le Peer-to-Peer selon Microsoft

Publié le 25 February 2003

Microsoft vient de lancer la bêta-phase officielle de son premier logiciel de peer to peer : Threedegrees. Ce logiciel est principalement destinés aux adolescents (13-24 ans), il leur permettra de communiquer entre eux et d'échanger des fichiers. Lire la suite

Compatibilité des sites Internet avec le Service Pack 2

Publié le 03 June 2004

Le Service Pack 2 pour Windows XP, vous le savez, est censé optimiser la sécurité de votre ordinateur. A tel point qu’il est possible que certains sites Internet risquent de ne plus être accessible. Si vous gérez un site web, nous vous conseillons de cons Lire la suite

35 à 40 magasins Apple Store annoncés

Publié le 13 October 2005

Au lendemain des annonces des ventes exceptionnelles des produits Mac et iPod, la société Apple a annoncé qu’elle comptait ouvrir plusieurs magasins Apple Store «en dur» à travers le monde dans le cours d Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite