FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » impossible d'ouvrir des images

impossible d'ouvrir des images

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : impossible d'ouvrir des images

Plus d'informations

J'ai copier des fichier d'un DD sur un autre et il m'est maintenant impossible d'ouvrir les images contenues dans un repertoire.  
Je peux ouvrir ce repertoire je vois les images dans l'explorateur leur taille est bien indiquée mais quelque soit le logiciel utilisé (ACDSEE par exemple)aucune image ne s'affiche  
Quelqu'un peut il m'aider  
merci  

Trying is the first step to failure (H. Jay Simpso
Plus d'informations

:ouch:

---------------
"Le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide" (Pierre Desproges) - Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet !
[url=http://forum.har
Plus d'informations

dmanu a écrit :

J'ai copier des fichier d'un DD sur un autre et il m'est maintenant impossible d'ouvrir les images contenues dans un repertoire.  
Je peux ouvrir ce repertoire je vois les images dans l'explorateur leur taille est bien indiquée mais quelque soit le logiciel utilisé (ACDSEE par exemple)aucune image ne s'affiche  
merci  

:heink:

[:edit]  [:cailloux] t'es pas arrivé avec les réponses qu'on te donne....

Message édité par speedfight or le 06-07-2003 à 22:20:51
Trying is the first step to failure (H. Jay Simpso
Plus d'informations

sklair :D

---------------
"Le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide" (Pierre Desproges) - Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet !
[url=http://forum.har
Plus d'informations

Heu t'aurais pas déplacer les logiciels pour lire les images par hazard ?
ou un truc du style ?

Plus d'informations

non je lis bien toutes les autres images

Plus d'informations

dmanu a écrit :

merci  

J'ai exactement le même prob que toi, si tu l'as résolu
peux-tu me dire comment?

Plus d'informations

Pareil que toi même problème je suis sous Vista, j'ai copié des photos venant d'un DD qui était sous XP et depuis le répertoire ne s'ouvre plus !  
Il se trouve sur une carte SD du coup le message d'erreur qui m'est affiché est : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur d'E/S.
Si quelqu'un à une solution

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » impossible d'ouvrir des images

Annonces Google
Publicité