Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Samsung lance son moniteur LCD de 30 pouces

Publié le 11 octobre 2006

Samsung rejoint le club très fermé des fabricants proposant un moniteur LCD de 30 pouces en lançant le SyncMaster 305T. Jusqu’à présent, seuls Apple et Dell avaient un tel moniteur dans leurs catalogues respectifs. Un temps de réponse de 6 ms Moniteur 16 ... Lire la suite

KlipFolio 2.1.1, tenez-vous informés

Publié le 14 juillet 2003

KlipFolio 2.1.1 est en quelque sorte un "délivreur d'information". Cette application au design attirant vous tiendra informé, grâce à ses petites fenêtres fournissant de l'actualité en temps réel. Vous pourrez aisément sélectionner le type d� Lire la suite

Une station d'accueil externe pour disque SATA

Publié le 19 octobre 2007

N’avez-vous jamais pensé que le branchement d’un disque dur sur un ordinateur était une opération qu’il devrait être facile de simplifier ? Pourquoi devoir obligatoirement ouvrir sa tour pour pouvoir connecter un disque dur ? Bien entendu,... Lire la suite

35 à 40 magasins Apple Store annoncés

Publié le 13 octobre 2005

Au lendemain des annonces des ventes exceptionnelles des produits Mac et iPod, la société Apple a annoncé qu’elle comptait ouvrir plusieurs magasins Apple Store «en dur» à travers le monde dans le cours d Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Impossible d'ouvrir plusieurs fenêtres de IE en même temps

Impossible d'ouvrir plusieurs fenêtres de IE en même temps

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible d'ouvrir plusieurs fenêtres de IE en même temps

Plus d'informations

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un petit soucis.

J'ouvre une fenêtre de IE, et quand je veux en ouvrir une deuxième, ou que je clique sur un lient en tagret _blank, la première fenêtre se ferme toute seule.

Est-ce que quelqu'un à une solution à ce problème?

Merci

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Impossible d'ouvrir plusieurs fenêtres de IE en même temps

Aller à :

Annonces Google