impossible de redemarer xp
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon ordi, quad je veux le demarer apres le logo xp il redemarre automatiquement et en boucle, j'ai essayer de le demarer de tte les manieres possible, et quand je le demarre en mode sans redemarage, il ya sa qui s'affiche " STOP: c000021a ( Erreur systeme irrecuperable) Le processus systeme windows Logon process s'est terminé de facon inatendu avec l'etat 0x80000004 (0x000000000 0x00000000) Le systeme a été areté. J'esper que qulquen pourra m'aider, merci davance
Autres pages sur : impossible redemarer
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok recapitulons ..
-tallume ton pc calmement, au demarrage avant windaube tu vas voir un ecran avec un logo ou se trouvera marquer F2 <bios setup/utilities>
-t'accede a un panneau de controle archi moche (n'ayons pas peur des mots ..) ou doit se trouver une zone boot dans laquelle tu va selectionner ton lecteur cd/dvd avec les touches + et - , faut le mettre en haut
-apres t'appuie sur F10 pour sauver et quitter
ton pc redemarre, tu te grouilles de mettre ton cd d'xp dedans et la tu va voir une phrase du type
"appuyez sur nimporte quelle touche pour demarrer xp ...." tu t'executes ... ( tu te suicides pas .... bien sur )
t'attends qu'il charge toutes les saloperies made in microsoft et t'arrive a un ecran qui te demandera soit de repair soit d'install un nouvel xp
jcomprends pas comment ta pu deja formater le pc de ta soeur sans passer par la ? ta jamais reinstaller son os a ta soeur ?
-tallume ton pc calmement, au demarrage avant windaube tu vas voir un ecran avec un logo ou se trouvera marquer F2 <bios setup/utilities>
-t'accede a un panneau de controle archi moche (n'ayons pas peur des mots ..) ou doit se trouver une zone boot dans laquelle tu va selectionner ton lecteur cd/dvd avec les touches + et - , faut le mettre en haut
-apres t'appuie sur F10 pour sauver et quitter
ton pc redemarre, tu te grouilles de mettre ton cd d'xp dedans et la tu va voir une phrase du type
"appuyez sur nimporte quelle touche pour demarrer xp ...." tu t'executes ... ( tu te suicides pas .... bien sur )
t'attends qu'il charge toutes les saloperies made in microsoft et t'arrive a un ecran qui te demandera soit de repair soit d'install un nouvel xp
jcomprends pas comment ta pu deja formater le pc de ta soeur sans passer par la ? ta jamais reinstaller son os a ta soeur ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :