Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un antivirus peut aussi faire des dégâts

Publié le 12 novembre 2008

AVG, le célèbre antivirus gratuit, peut poser des problèmes... Lire la suite

Une nouvelle faille de sécurité dans Internet Explorer

Publié le 06 février 2003

Microsoft vient d'annoncer (une fois de plus ! diront certains) une faille majeure dans toutes les versions d'Internet Explorer. Celle-ci pourrait permettre à un hacker de lire des fichiers ou d'executer des programmes directement sur l Lire la suite

Internet Explorer 6 premier dans vos chaumières

Publié le 05 décembre 2001

Selon notre outil de statistiques, Internet Explorer 6 vient tout juste de voler la première place à Internet Explorer 5.x, s'octroyant 46.3% des visites, contre 46.2% pour Internet Explorer Lire la suite

Internet Explorer 6 : un correctif du correctif , vite

Publié le 18 novembre 2003

Alors que le patch cumulatif regrouppant toutes les mises à jour de sécurité pour le navigateur Internet Explorer versions 5.01 à 6.0 SP1 n'a été mis en ligne que depuis quelques jours par Microsoft, les nombreux utilisateurs du logiciel attendent d Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » impossible de redemarrer explorer 6???

impossible de redemarrer explorer 6???

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : impossible de redemarrer explorer 6???

Plus d'informations

salut, voila j'ai voulu declarer mes impot en ligne, (et oui :cry: :cry: :cry: ), mais la il faut pouvoir lire les java script avec explorer 6, ca tombe bien j'ai "java sun", mais apparement il faut surement une modif, bref j'accepte la modif demandé et la un message apparait me disant que pour etre effective je doit redemarrer explorer???
bon ben je comprend rien alors je redemarre le pc.
mais maintenant lorsque je lance explorer, dans outil, option internet, avance: a cote du logo java sun j'ai:
utilisé JRE 1.50_02 pour applet (requiert un redemarrage)
et en dessous:
multimedia:
activer la barre d'outils de l'image (requiert un redemarrage)
bref et il y a une dizaine d'item avec le meme message a la suite.
comment je la redemmarre cette M;;DE???
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

y'avait pas besoin de redemarrer l'ordi, juste quitter Ie et le relancer..

sinon, quel est le probleme ? quand tu retournes sur impots.gouv ça marche ou pas ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

bon j'ai reussi a faire ma declaration, mais j'ai toujours les meme inscriptions dans les options avancées d'explorer: requier un redemarrage et cela malgre plusieur redemarrage du PC???
de plus mon PC est de plus en plus instable: ecran gelé, connexion internet impossible puis a nouveau possible???
bref sa merde mais je sais pas ou?

PS: comprend pas le :"sans commentaire" de FMR hunter?

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » impossible de redemarrer explorer 6???

Aller à :

Annonces Google