FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Impossible de redemarrer!

Impossible de redemarrer!

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible de redemarrer!

Plus d'informations

Bonjour, j'ai un ordi portable toshiba qui marchait tres tres bien, jusqu'au jours ou ma femme a mis les mains dessus! D'après ses explications, elle l'a utilisé pour aller sur le net, elle l'a éteint normalement et moi quand j'ai éssayé de le rallumer, je suis tombé sur une page me proposant de démarrer normalement, en mode sans echec,... Mais le probleme, c'est que quelque soit l'option de démarrage que je choisis, l'ordi reboot, j'ai un ecran bleu l'espace qu'un 1/4 de seconde et je retombe sur la meme page...  

J'ai win xp pro sp1 avec un norton antivirus a jour, et je n'ai pas installé de périphérique ni de logiciel récemment...

Plus d'informations

Salut

Bon alors soit ta femme a pris un virus ou quoi sur le net, soit elle peut avoir éteint le PC comme une idiote mais alors ça le ferait une fois mais pas deux...soit p-e un problème a l'intérieur même du PC

Profil : Modérateur
Plus d'informations

utilise "ultimate boot cd" en mode ms dos pour scanner ton pc!
ou plus radicale : format le DD.

Plus d'informations

Je pensais aussi à la formatation en espérant que tu as sauvegardé tes fichiers importants...

Ah ouais aussi : mets un mot de passe sur ton PC comme ça ta femme sais plus y toucher

Pipotron Master...

bobby_ewing a écrit :

Bonjour, j'ai un ordi portable toshiba qui marchait tres tres bien, jusqu'au jours ou ma femme a mis les mains dessus!

Malheureux !!!!
Les femmes et les ordinateurs sont incompatibles !!
Comment ça je suis un gros macho ????
 :o  

---------------
Utile à dire dans les soirées mondaines :

"Tu vois, le monde est composé de flesh et de molécules, c'est un très,très gros travail et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, Chui
koa
abonné absent

Tu peux essayer la restauration système : F8 au démarrage avant l'écran de boot de windows, puis sélectionner Dernière bonne configuration connue. cela devrait suffire. Sinon, explique à ta douce comment éteindre l'ordi sans le couper à la sauvage, et change d'antivirus (Norton n'arrète pas les trojans). Si le pb persiste, essaie un démmarrage en mode sans échec, et va regarder dans ton gestionnaire de périphériques si tu n'as pas un driver en carafe.

@+9

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Impossible de redemarrer!

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives