Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de reformater

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjours, j'ai un énorme problème.. je ne peux plus reformater :o , quand je boot le CD de windows vista 34 BIT sur mon actuelle XP ( cracké :o  enfin pas cracké un pote a juste allégé XP en supprimant les choses inutiles comme les jeux ect...) sa me dit " Le programme d'installation ne peut pas être exécuté sur cette version du système d'exploitation. Pour installer windows, essayer de démarrer à partir du média d'installation"
Mais c'est quoi ce " Media " ? :heink: 
J'aimerai fortement reformater car si des jeux tel que Css ou wow j'attend les 5 fps des fois... souvent je remonter a 100 fps bien sur ( enfin sa c'est du je pense a 1 de mes barrettes de RAM qui a eu un disfonctionnement) je tourne avec 2Go de RAM la ...
Et aussi, pourquoi le fond d'ecran de ma CM Asus a changé quand j'allume mon PC, il faut que j'appuie sur TAB pour le remettre :o 
Merci de vos réponses :) 

Autres pages sur : impossible reformater

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

Ce média, c'est le cd/dvd de Vista avec lequel tu vas booter directement dessus dès l'allumage de la machine, et non depuis une session xp.
Donc tu vas dans ton Bios et tu mets ton lecteur optique(cd/dvd) en *1er * périphérique de boot, sauvegarde la modif et redémarre.

Le pb de *fps* n'est pas un pb de SE (Systeme d'Exploitation) ou de manque de ram (pour les jeux cité c'est jouable avec 1Go), mais un pb lié essentiellement à la *performance* de ta c.graphique.

Parce que ce n'est pas un fond d'écran par défaut ?
Regarde dans propriété de l'affichage > onglet 'bureau', choisi ton fond et clique sur 'appliquer' pour le mettre par défaut.
Enfin je crois que c'est ca parce que je n'utilise ni les fonds, ni les faux économiseurs d'écran animés.

Et comment je le met en périphérique de boot ? enfin oui dans le Bios mais ou ? ^^ je vais faire un tour .
EDIT : c'est bon j'ai trouver, sa ma mis le message veuillez appuez sur une touche pour demarrer avc le CD mais j'ai pas appuez xD bon je go reformater !! merci :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte