j'ai ressorti un vieux PC du placard j'ai changer la carte graphique, le disque dur et l'alimentation et rajouter un peu de ram maintenant je l'allume pour le réinstaller en fait pour tester j'ai télécharger windows 7 RC alors quand je dois choisir la partition je supprime tout et je choisi se qui reste ensuite la copie des fichier se passe bien et pendent la 2nd étape il y a un écran bleu avec les écritures blanche en gros se plante (j'ai réessayer plusieurs fois et pareil) d'où ça vient ? config : 512 mo de ram 256 mo pour la carte graphique disque dur de 160 go c'est tous se que je sais
si vous pouvez m'aidez
HELP
oui c'est 32 BIT
apparemment JERDU45 j'ai pas la config minimal mais j'avais lut quelque part que quelqu'un avait réussit a l'installer qur un PC peu puissant et que le pc était plus a l'aise avec 7 qu'avec vista mais bon ça vient peut-être de la quand même je vais essayer d'installer xp et si j'ai à nouveau le message THOR37230 je vais essayer de retenir çe qu'il y a d'écrit
merci de vaut réponse
En effet Windows Seven convient mieu aux petites configurations que Vista, mais 512mo de ram c'est vraiment juste pr Seven. Mais theoriquement l'installation devrait tout de même se lancer.
Si tu pourrais en effet nous dire le code erreur pour que l'on sache exactement d'ou vient le probleme.