FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Impossible de réinstaller XP

Impossible de réinstaller XP

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible de réinstaller XP

Plus d'informations

Bonjour,
Suite à une install foirée de SP2, je ne peux plus déplacer par copier/coller ou copier/coller mes répertoires (mais je peux quand même surfer sur le net. Et quand je veux réinstaller XP, j’ai le message suivant :
« Le programme d’installation n’a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.
Assurez-vous que tous vos lecteurs de hd sont mis sous tension …
Le programme d’installation ne peut pas continuer. »
Comment je peux faire ?
Merci.

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

si c'est un disque sata il faut peut etre les drivers :hello:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Impossible de réinstaller XP

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Personnalisez votre CD de Windows XP

Publié le 03 April 2005

Notre confrère Blue-Hardware vient de publier un dossier intéressant sur l'art et la manière de personnaliser le CD de Windows en y incluant correctifs, Service Packs, mises à jour, pilotes matériel, logiciels et programmes divers, etc.N'est-i Lire la suite

Du nouveau pour la licence Windows Vista

Publié le 03 November 2006

Nick White, chef des produits Windows Vista, a fait savoir ce matin sur son blog que les termes de la licence d’utilisation de Windows Vista ont une nouvelle fois changé. Ceux-ci stipulaient en effet qu’un utilisateur ne pourrait pas désinstaller/réinstal ... Lire la suite

Ubisoft se paie le compositeur de Mission Impossible

Publié le 06 February 2004

L'éditeur de jeux vidéos Ubisoft vient de se payer le compositeur du thème musical de Mission Impossible, Lalo Schifrin, pour la suite de Splinter Cell, j'ai nommé Splinter Cell: Pandora Tomorrow. Le compositeur n'en sera pas à ses débuts Lire la suite

Les nouveaux termes de la licence de Vista

Publié le 03 November 2006

Microsoft vient de finaliser la licence de Vista et quelques éléments ont changé. Les règles portant sur la réactivitation ont changé et Microsoft ne limite plus à 10 le nombre de réactivation. Pour rappel, un utilisateur n’a besoin de réactiver sa Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements