FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Impossible de renomer dossier sous VISTA

Impossible de renomer dossier sous VISTA

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible de renomer dossier sous VISTA

Plus d'informations

Bonjour à tous,
je possède Windows Vista et depuis peu il m'est impossible de renomer un dossier.

J'arrive à changer le nom mais si je fais " entrer " pour prendre en compte les modifications , une fenetre d'erreur apparait et me dis " le fichier ou dossier n'existe pas ". Merçi de bien vouloir m'aider.

PS: j'ai egalement XP installé et je peut renomer les dossiers ac cet OS, les fichiers sont donc pourtant bien existants...

Plus d'informations

J'ai trouver la réponse à mon probleme lol.

la solution se trouve sur le site vlite,voila le lien www.vlite.net... ,vous avez les correctif pour la version 64 et 32 bits "KB938979 fix" .

Ce probleme apparais je pense suite a l' install du patch performance de microsoft KB938979,

:D

Plus d'informations

merci a toi pour ce monologue utile ! ca ma permis de coriger le meme probleme que toi !

je vous réponds même si je ne sais pas
Plus d'informations

lol

---------------
ne me remercier pas

je cherche une idée de sujet pour un site internet, si vous avez une idée, ce serait sympa de me la donner par e-mail : j1234c@hotmail.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Impossible de renomer dossier sous VISTA

Annonces Google
Publicité