Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de restaurer mon Ghost depuis mon DVD...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

J'ai crée un ghost(2003) sur ma 2ème partition et tout marche bien.
En démarrant avec la disquette boot ghost je n'ai aucun problème.

J'ai ensuite créé un dvd bootable contenant mon image (DVD-RW Verbatim),j'arrive donc sous dos sans disquette, mais ensuite il m'indique que le CD/DVD n'a pas été crée par ghost et il m'est alors impossible de restaurer...

Ma question est donc de savoir comment sauvegarder mon ghost sur dvd ?

Je précise que le lecteur est reconnu puisqu'il boot dessus au démarrage et qu'il est également indiqué dans la liste des lecteurs disponibles dans le programme ghost.exe tournant sous dos...

Autres pages sur : impossible restaurer ghost dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

matt27 a écritBonjour,

J'ai ensuite créé un dvd bootable contenant mon image (DVD-RW Verbatim),j'arrive donc sous dos sans disquette, mais ensuite il m'indique que le CD/DVD n'a pas été crée par ghost et il m'est alors impossible de restaurer...

Je précise que le lecteur est reconnu puisqu'il boot dessus au démarrage et qu'il est également indiqué dans la liste des lecteurs disponibles dans le programme ghost.exe tournant sous dos...

matt27 a écritBonjour,

Tu à mal créé ta disquette Ghost
Choisi lorsque tu créé ta disquette le dernier choix soit:
Disquette d'amarçage CD/DVD avec Ghost
Disquette d'amorçage Ghost avec ...... non créés avec Ghost.

Perso les images sur les DVD n'ont JAMAIS fonctionnées chez moi.

Sur une partition ou sur des cd pas de problèmes, sur un DVD j'ai jamais pu m'en resservir après les avoir gravé...

Que ce soit du +/- R / RW de plussieurs marques. Jamais pu en faire une correcte avec Ghost 2003 :/ .
Lassé par la pub ? Créez un compte