Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de restaurer le système

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut !

Voilà mon problème: depuis quelques jours, j'ai pas mal de problèmes sur mon ordi portable: je n'entends pas mon interlocuteur sur skype ou sur msn, je ne peux plus faire les mises à jour de ad-aware/avast/....
Devant une telle abondance de problèmes qui surgissent en seulement 2 ou 3 jours, je me dis qu'il y a quelque chose qui déconne vraiment, et comme je ne trouve âs ce que c'est, je tente ou restauration de mon système.

Et le cauchemar continue: pas moyen de restaurer le système, un message me dit que suite à une erreur non spécifiée qui s'est produite pendant la restauration du système, la restauration n'a pas pu se terminer, et les paramètres et fichiers système n'ont pas été modifiés...
J'essaie sur TOUS les points de sauvegarde que j'ai mais rien n'y fait, à chaque fois c'est un échec.

Alors je tente une restauration à partir des DVD que j'ai dû gravé lors de ma première utilisation de l'ordinateur. Quand j'insère le DVD 1 (puisque j'ai utilisé 2 DVD pour cette première sauvegarde), il ne se lance pas automatiquement; et lorsque je fais RESTAURATION AVANCEE --> Fichiers de sauvegarde effectués sur un autre ordinateur --> je sélectionne mon lecteur DVD ..... un message me dit qu'il n'y a aucun jeu de sauvegarde sur mon DVD...

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait une idée ??

Merci d'avance!

Autres pages sur : impossible restaurer systeme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Donc tu n'as plus du tout de système??? si oui mets un log hijackthis ici http://www.hijackthis.de/fr
Sinon lorsque tu dis "il ne se lance pas automatiquement" as été dans le bios pour paramètrer un démarrage sur le CD?? tu fais supr ou F2 ou ce qu'il t'indique au démarrage du PC et tu dois trouver une catégorie "boot" dans le bios mets y le CD en premier
Lassé par la pub ? Créez un compte