Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de supprimer un compte sur xp

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,
Voilà mon petit problème... J'ai sur mon ordi, plusieurs session dont 2 pour nos enfants. L'un de ses comptes plante le pc assez souvent. Je pense que mon fils de 3 ans a du modifier certains parametres sans le vouloir (ex: il n'y a plus aucun icone sur son bureau, ce qui n'est pas plus mal dans un sens, mais je suppose qu'il a du chambouler d'autres choses).
Ne souhaitant pas formater car ma femme et moi travaillons avec ce pc (sans oublier ma fille qui l'utilise pas mal pour ses recherches).
Donc, je me suis dit qu'en supprimant le compte du rejeton et en lui en créant un tout neuf, ça résoudrait le problème. Mais le "hic", c'est que je n'arrive pas à le supprimer. dès que je clic sur "supprimer le compte" ( de ma session administrateur) j'ai un jolie message... "le programme ne répond plus".[:arrgh:3]
Bref, je lève mes bras au ciel en implorant l'aide d'un bienfaiteur [:arbishop]

Autres pages sur : impossible supprimer compte

Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu veut je pense que tu peut essaier comme sa tu fait un clik droit sur ton poste de travail ensuite tu clic sur gerer la tu as une petit fenetre que va s'ouvrire sur cette fenetre tu as user local et groupe tu clic desus ensuite tu va sur user la tu devrais voir le compte de ton fils click droit desus et suprimer :)  sa devrai fonctioner comme sa apres tu cree un autre compte et ton probleme devrai etre resolu voila jepsert que sa va t'aider a resoudre ton probleme a la prochaine et bon week a toi

bonjour, j'ai le même probleme, je n'arrive pas a supprimer de session. chez moi elles sont toutes (5) administrateur. J'ai essayé ce que vous aviez proposé mais je ne trouve pas "user" ou qqch qui y ressemble... je trouve un dossiersessions mais il est vide..?? pourriez vous plus detailler ou autre chose?! merci
Lassé par la pub ? Créez un compte