Tu rebootes en sans echec et ensuite tu pourras supprimer ces fichiers resistants.
L'utilisation de Windows en sans echec est equivalent aux connaissances que tu apprend par exemple en entrant au cours preparatoire à l'ecole.
Ca fait partie du B A BA de l'utilisation de Windows.
Mais le fichier donc je parle est une archive.7z, comme un .zip quoi, sa vien du logiciele de compression 7-zip, donc en mod sans echec sela ne servirat a rien.
Tu me dit sans echec, il y aurait pu avoir une fonction du genre dans 7-zip.
On ne prend pas tous des cours pour windows.
Mais ces fichiers sont dans une archive.7z, je veux les supprimer de l'archive, redémarrer en mode sans echec ne changerat rien car cela vien du logiciel de compression 7-zip, s'est dans l'archive que je veux supprimer le fichier, pas sur le disque dur.
Tu veux dire que tu ne veux pas supprimer l'archive zippée ?
Eh bien tente de faire le meme travail avec WinZip ou WinAce. 7z est un decompacteur comme un autre. Le fait qu'il soit gratuit n'y change rien. Ce qu'il fait les autres peuvent le faire aussi tout au moins pour les archives courantes. Tu ne veux pas decompacter des lha d'Amiga.
non implementé ça veut dire ce que ça veut dire, c'est non implémenté, point barre.
et bigbernie a raison, le .7z, ce n'est qu'un format, c'est gerable par tout logiciel de compression digne de ce nom, à la difference qu'il n'y a pas forcement besoin de taper dans du winzip payant ou du winrar payant, tugzip par exemple fait ça très bien.
Comme je l'ai dis dans mon précedent message: Ben je peux pas oublier 7-zip, il s'utilise en ligne de commande, et se facilement.
J'utilise 7-zip dans tout mes scripts batchs de sauvegardes.