Impossible de télécharger Memtest !
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour tout le monde,
J'aurais aimé télécharger memtest mais mon pc en a décidé autrement
Il me dit d'aller me *****
Bon il marque:
memtest86_memtest86_4.0_anglais_10823(2.zip,car le fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé(il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement,par exemple).
Merci de votre aide
J'aurais aimé télécharger memtest mais mon pc en a décidé autrement
Il me dit d'aller me *****
Bon il marque:
Citation :
Adobe reader n'a pas pu ouvrirmemtest86_memtest86_4.0_anglais_10823(2.zip,car le fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé(il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement,par exemple).
Merci de votre aide
Autres pages sur : impossible telecharger memtest
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
c'est parce que tu essayes d'ouvrir un fichier compressé en zip avec adobe reader qui ne gère que les PDF...
il faut que tu télécharges ton fichier en l'enregistrant sur le disque dur. Puis une fois que tu l'as, le décompresser soit avec l'outil intégré dans windows, soit avec un logiciel tiers de type 7zip. Pour décompresser, c'est en général, click droit sur le fichier > extraire
il faut que tu télécharges ton fichier en l'enregistrant sur le disque dur. Puis une fois que tu l'as, le décompresser soit avec l'outil intégré dans windows, soit avec un logiciel tiers de type 7zip. Pour décompresser, c'est en général, click droit sur le fichier > extraire
Lassé par la pub ? Créez un compte