FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Impossible de télécharger, pièces jointes etc...

Impossible de télécharger, pièces jointes etc...

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible de télécharger, pièces jointes etc...

Plus d'informations

Bonsoir à tous!
voilà j'ai un souci depuis quelques jours sur mon pc, j'espère que vous pourrez m'aider!

En fait je ne peux plus rien télécharger depuis quelques jours: que ce soit les pièces jointes de mes emails, des logiciels, des fichiers, des documents sur des sites internet, etc.... à chaque fois j'ai une fenetre qui s'ouvre m'indiquant ceci :

"internet explorer ne peut télécharger xxxxxxxx.... internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet. le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre trouvé. Réessayer ultérieurement" .

Parallèlement à ça, tout ce qui attrait à Windows média player ne fonctionne pas : clips, animations sur les sites web... et pourtant quand j'écoute des morceaux sur mon pc, là il fonctionne...

donc je suis bloquée pour pas mal de choses, déjà ne plus pouvoir enregistrer les pièces jointes dans les mails, mais je ne peux plus regarder aucun clip sur youtube etc....

j'ai essayé de chercher sur le net, et j'ai vu que pas mal de personnes avaient dejà rencontré ce probleme et demandaient de l'aide, mais aucune réponse concrète! :??: j'attends vos avis!!
merci beaucoup! ;)

Gogol est votre Ami !
Plus d'informations

salut
j'avais le même problème , je suis passé par le CD , rien d'autre a faire
formatage quand tu nous tiens

Plus d'informations

C'est à dire? je suis une bille en informatique, il faut que je réinstalle quoi? :(

Plus d'informations

colle ici un post hijackthis
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-454.html
Mais avant ça passe un coup de spybot et/ou adaware + un scan en ligne
http://www.secuser.com/antivirus/

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

Bon alors je cherche je cherche sur le net et apparemment pour les personnes à qui c'est arrivé, en passant par firefox le probleme etait resolu, donc le pb vient de Explorer.... :??:
le souci bien sur c'est que je n'ai pas firefox sur mon ordi, et là bein du coup impossible de le télécharger vu que je ne peux rien télécharger.
Autre chose; apparemment quelqu'un avait trouvé la solution au problème, je cite:

Citation :

"via regedit et Hkey local machine, software, Microsoft ; il fallait supprimer les extensions "préprogrammées" "

bon je suis dans Hkey local Machine, software, microsoft, mais ensuite je ne sais pas quelles sont les extensions préprogrammées à supprimer???

Plus d'informations

Ah merci!! on a posté en même temps...
mais je ne peux pas prendre Hijackthis vu que je ne peux rien télécharger...
j'ai scanné l'ordi avec avast et rien! :??:

Plus d'informations

tattoo80 a écrit :

Ah merci!! on a posté en même temps...
mais je ne peux pas prendre Hijackthis vu que je ne peux rien télécharger...
j'ai scanné l'ordi avec avast et rien! :??:

lol bhen oui désolé :D
POur ta solution je ne vois pas là il est pas très clait le type quand tu vois tout ce qu'il y a la dedans...
Autre teste si tu démarre "en mode sans echec avec prise en charge du réseau ", éteint le PC et dés que tu le rallumes appuie sur "F8" jusqu'à arriver à un menu style dos avec mode sans echec, mode débogage, etc etc prend "en mode sans echec avec prise en charge du réseau " teste....

Si (avec un démarrage normale) tu ouvres une autre session que la tienne est ce que ça fonctionne??
http://www.tplpc.com/modules/wfsec [...] age-2.html

Sinon sous "IE" va dans outils > gèrer les modules complémentaires > là désactive ferme IE et teste, si ça ne marche pas laisse tout comme ça fait demarrer > executer > tapa "msconfig" dans l'onglet "démarrage" décoche tout, redémarre le PC et teste... Si ça ne marche toujours pas refais l'opération inverse recoche tout et redémarre

Autre dans le panneau de config "ajout suppression de programme" > "ajouter ou supprimer des composants windows" > décoche "Internet Explorer" puis réinstalle ps) il faudra le cd windows
bon ça donne tout ça?? :)

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Impossible de télécharger, pièces jointes etc...

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mozilla Thunderbird 0.9 en français

Publié le 08 November 2004

Nous vous présentions la semaine dernière la sortie de la nouvelle version 0.9 du logiciel de messagerie électronique ThunderBird de la fondation Mozilla. Voici, pour rappel, la liste des nouveautés qu’apporte cette version : Beaucoup de bugs corrigés Une Lire la suite

Free : des nouveautés pour consulter vos messages

Publié le 10 March 2005

Le Fournisseur d'Accès à Internet vient de mettre à disposition de ses clients une nouvelle version de son interface webmail : la version 4. Un webmail est un logiciel en ligne qui permet de consulter ses e-mails sans avoir besoin d'un logicie Lire la suite

Free : nouvelle version du webmail

Publié le 10 March 2005

Voici quelques semaines, Neuf Telecom modifiait son webmail. Aujourd'hui c'est au tour de Free. le FAI vient, en effet, de mettre en ligne une nouvelle version de son interface Webmail (qui permet de consulter ses e-mails en-ligne, en se p Lire la suite

Apple règle le problème d'iTunes

Publié le 22 March 2005

Apple vient d'annoncer qu'il était maintenant impossible de télécharger des pièces musicales via son service iTunes Music Store avec une version autre qu' iTunes 4.7. Ceci veut donc dire que les utilisateurs ayant une version antérieure Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite