Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de télécharger sous Vista je comprends pas.

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

J'explique:

J'ai un pc portable HP pavillon avec windows vista edition familiale prenium.
Il est vendu avec Norton, mais la licence Norton se termine, je voudrais changer d'anti virus et aussi installer un logiciel de contrôle parentale.

Mais dès que je télécharger un truc (sur telecharger.com par exemple), il empèche le téléchargement, les fenetrres de téléchargement s'ouvrent correctement mais vers la fin il m'affiche un truc du genre qu'il faut etre administrateur pour installer ce logiciel :fou:  je ne comprend puisqu'il n'y a un qu'un seul compte sur mon pc.

Plus précisement il m'écrit " Vous devez disposer des droits d'administrateur pour copier des données dans ce fichiers"

Je ne comprend il n'y a qu'une seule session sur mon pc je devrais pouvoir installer comme je le souhaite :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: 

J'ai essayé de contourner le truc en téléchargeant depuis mon pc de bureau vers une clé usb pour ensuite installer direct sur le pc portable mais dès que branche ma clé usb sur le pc portable, j'ouvre le dossier et....hop...comme par magie le fichier que je veux installer disparait de la clé usb :cry:  :cry:  :cry: 

Est ce qu'il y une protection ou autre? j'ai désactivé norton pourtant et j'ai vérifié que les logiciel n'était pas infecté via mon antivirus sur mon pc de bureau.

Si quelqu'un a une réponse svp

j'espère avoir été plus claire.

Merci.

Amine,
Bonjour,

Moi j'ai le même proble.
Un technicien m'a dit que peut être c'est un virus et qu'il faut reinstaller vista.
Si tu as trouvé une meilleur solution merci de la partager avec moi.

Cordialement,
Enrique

Je vous connseille de redemarer votre ordinateur et appuyer sur la touche F8 au démarage et de choisir demarer en mode sans echec avec prise en charge du réseau.
Si vous etes connecté a internet avec un cable ethernet et donc pas en usb vous aurez la possibilité de vous connecté a internet.
Lancer internet explorer en mode administrateur ( clic droite sur l icone internet explorer et aller sur executer en tant qu'administrateur)
ouvrer alors la page google tapper bitdefender online scan et valider
prennez le premier choix et lancer le scan en suivant les etapes sans changer les configuration.
Normalement si il y a un virus il devrait etre détecter ...
Sinon sous ce mode vous avez la possibilité d installer les logiciel ( pas tous car il nécessite certains service qui sont désactivé sous ce mode )
Une fois l opération finie redémarer en mode normal

Donnez nous des nouvelles :) 

Bonjour,
j'ai le même genre de problème: j'utilise Vista et Mozilla et quand j'essaie de télécharger un programme ou un fichier, la fenêtre Téléchargements de Mozilla s'ouvre, me télécharge le fichier ou le programme, mais je n'arrive pas à les ouvrir ou à les enregistrer. Ils sont bloqués dans la fenêtre Téléchargements. Si j'utilise Internet Explorer, la fenêtre de téléchargement s'ouvre, on me demande si je veux enregistrer ou ouvrir et là, quel que soit mon choix, le fichier ou le programme disparaît à la fin du chargement. Il n'est plus sur l'ordinateur et la fenêtre d'IE se ferme comme si de rien n'était...
Je suis vraiment désespérée car ce problème dure depuis longtemps. J'ai essayé de désactiver le pare-feu mais rien n'y fait.
Si quelqu'un avait une solution, ce serait vraiment super !
Merci,
Fanny

Bonjour, j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à trouver la solution. Avez vous des nouvelles ?

Merci d'avance

Fannele a dit :
Bonjour,
j'ai le même genre de problème: j'utilise Vista et Mozilla et quand j'essaie de télécharger un programme ou un fichier, la fenêtre Téléchargements de Mozilla s'ouvre, me télécharge le fichier ou le programme, mais je n'arrive pas à les ouvrir ou à les enregistrer. Ils sont bloqués dans la fenêtre Téléchargements. Si j'utilise Internet Explorer, la fenêtre de téléchargement s'ouvre, on me demande si je veux enregistrer ou ouvrir et là, quel que soit mon choix, le fichier ou le programme disparaît à la fin du chargement. Il n'est plus sur l'ordinateur et la fenêtre d'IE se ferme comme si de rien n'était...
Je suis vraiment désespérée car ce problème dure depuis longtemps. J'ai essayé de désactiver le pare-feu mais rien n'y fait.
Si quelqu'un avait une solution, ce serait vraiment super !
Merci,
Fanny

Mikaia.J'espere que ton niveau de sécurité est très haut dans le propriétés de sécurité sur panneau de configuration c'est pourquoi que tu n'arrive pas a faire de telechargement.Jes suis toujours a la disposition si je connais la solutions de ton problème.Contact +261330900507

Moi c'est Mikaia.Regarde un peut toutes tes niveau de sécurité internet et si tu veut télécharger quelque choses,diminue le au plus sur le niveau moyen car si c'est trop sécurisé tu n'arrive pas a faire une telechargement.Si tu a encore besoin de mon aide car je ne peut pas aller a surfer tous le jour, tu peut me contacter avec mon numero+261330900507
Lassé par la pub ? Créez un compte