Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Serveur Counter-Strike

Publié le 04 avril 2002

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nos problèmes récents de bande passante nous interdisent de relancer le serveur Counter-Strike, apprécié par beaucoup d'entre vous en bonne Lire la suite

Un serveur Dell à 249 €

Publié le 29 septembre 2005

Jusqu'à demain vendredi 30 septembre, Dell propose une promotion impressionante en affichant un serveur d'entrée de gamme à seulement 249 € : le PowerEdge SC430. Comme toujours chez Dell, le serveur est configurable et Lire la suite

<b>Présence PC se dote d&#039;un nouveau serveur</b>

Publié le 20 septembre 2004

Pour faire face à la forte progression de notre audience (Presence PC a dépassé en août le cap symbolique des 2 millions de visites uniques mensuelles), nous venons d'installer un nouveau serveur ! Bienvenue donc sur ce nouveau serveur, qui devrait p Lire la suite

Un point d'accès polyvalent chez Asus

Publié le 30 avril 2007

Asus propose un appareil intéressant, le point d’accès WL-600g. En plus de servir de routeur sans fil (Wi-Fi g, 54 mégabits), il intègre un modem ADSL (2+) et on peut lui relier un téléphone IP grâce à la prise RJ11 intégrée. Son port USB lui permet de Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SERVEUR

IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SERVEUR

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SERVEUR

mangez moi! mangez moi! mangez

Voici ma longue et tumultueuse aventure:

j'ai installé winroute par curiosité (je n'ai pas de réseau), puis lorsque je lance internet explorer il me dit "IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SERVEUR", sans me poser de questions, j'ai reformaté mon disque dur et réinstaller WINDOWS XP PRO, depuis la conexion remarche mais au bout d'une vingtaine de minutes il me dit "IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SERVEUR" pourtant la conexion est toujours active.

j'ai l'adsl (pack extense) avec le modem alcatel speed touch USB
répondez moi vite je ne peux pas vivre sans internet!!!!!

---------------
K-TROOCH for ever...
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

dans ton panneau de config internet,
le type de connexion est bon ?

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SERVEUR

Aller à :

Annonces Google