Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Photoshop Elements 5.0 : LE logiciel photo ?

Publié le 02 janvier 2007

Vous possédez un appareil photo numérique et êtes à la recherche d’un outil complet pour organiser, retoucher et publier vos photos ? Nous avons testé pour vous le logiciel qui se veut une référence dans le domaine, Photoshop Elements 5.0, dix fois m ... Lire la suite

Que vaut Photshop Elements 5.0 ?

Publié le 02 janvier 2007

Si on vous a offert un appareil photo numérique pour Noël, vous vous demandez peut-être quel logiciel choisir pour gérer au mieux ses photos. Presence PC nous guide en partie avec ce test de Photoshop Elements 5.0 : « Vous possédez un appareil p Lire la suite

Adobe lance Photoshop Elements 3.0

Publié le 21 septembre 2004

Ce logiciel permet de partager, classer et retoucher les photographies. Robert Raiola, Directeur Marketing France d'Adobe Systems, commente la sortie du produit : « Aujourd'hui, les utilisateurs souhaitent aller plus loin dans le traitement de l Lire la suite

Adobe Photoshop CS3 et la retouche photo

Publié le 11 mai 2007

La sortie d’une nouvelle version du logiciel de retouche phare d’Adobe est toujours un évènement. Au cours de cet article didactique, nous nous pencherons de manière illustrée sur les nouveautés de Photoshop CS3, mais également et de manière plus générale ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » impression adobe photoshop elements 3.0

impression adobe photoshop elements 3.0

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : impression adobe photoshop elements 3.0

Plus d'informations

Bonjour, j'utilise Adobe Photoshop Elements pour créer des coupons réponses.
Je souhaiterais dupliquer mon modèle pour imprimer plusieurs cartons sur une même feuille.
Est-ce que c'est possible ???? Si oui, comment procéder ???

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

KuGu
:bounce:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Dsl Kugu mais je vois pas comment il faut faire.
Bisous Julieno
Lolotte

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » impression adobe photoshop elements 3.0

Aller à :

Annonces Google