Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb impression avec amipro 3.0

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

salut à tous! :hello: 
j'ai win XP pro et mon imprimante est une hp 880c. Elle fonctionne bien avec tous mes logiciels sauf avec amipro 3.0 que je viens d'installer.Le message suivant s'affiche lorsque je lance une impression "Impossible de lancer l'impression. Vérifier que l'imprimante est active et que le disque n'est pas plein. Amiprint est interrompu".
Je précise que j'ai récupéré ce logiciel à partir de 7 disquettes et comme je n'ai pas de lecteur de disquette je les ai copiées sur un cd à partir d'un autre micro. J'ai donc pu modifier des anciens fichiers qui sont écris sous "amipro" mais impossoble de les imprimer.
Merci de me renseigner
@+ :hello: 

Autres pages sur : impression amipro

c'est une blague ? [:le kneu]

on est en 2004, des gens trouvent encore un interêt à ce logiciel ? meme wordpad possede plus de fonctions [:le kneu]

de plus, je pense que pour faire marcher ce soft sur autre chose que des impimantes paralelles, c'est tres mal barré :/ 

C'est peut être pour des obligations internes... qui sait? J'ai vu ce genre de folie plus d'une fois où mes clients maintiennent des solutions absurdes juste pour des questions de coût qui au final sont des questions de non réflexion (utilisation d'un outil tableur obscur, pas fiable et lent alors qu'ils ont une license pour excel... et ce n'est que le plus simple de mes exemples!)
Contenus similaires

merci je vais essayer. C pour récupérer des anciens cours qu'un collègue m'avait donné il y a un certain temps!!. Mais rassurez-vous ce n'est que pour cette ocase!!
@+

Salut novice31
J'ai moi aussi win XP pro et mon imprimante est une Canon BJC-250. Elle fonctionne bien avec tous mes logiciels sauf avec amipro 3.0 que j'ai installé depuis qques années. Le même message s'affiche lorsque je lance une impression "Impossible de lancer l'impression. Vérifier que l'imprimante est active et que le disque n'est pas plein. Amiprint est interrompu".
J'ai réinstallé plusieurs fois le logiciel sans aucun succès, il doit y avoir sur le disque dur un fichier incompatible avec Amiprint.
As-tu réussi à résoudre le problème ? Dans l'affirmative, il serait sympa de me faire part de la solution.
Je t'en remercie (pratiquement tout mon travail est réalisé sous Amipro) et attends impatiemment ta réponse.

ça marchera pas, quoique tu fasses :/ 

désolé, mais c'est le genre de logiciel qui suit tout seul ses propres normes : il cherche à utiliser directement le port paralelle à son compte sans rien demander à personne..

chose totalement impossible sur un systeme NT tel que XP où la moindre ressource materielle est gérée par le systeme

Tout d'abord, merci pour ta collaboration.
Cependant peux-tu m'expliquer les raisons pour lesquelles j'ai réussi à imprimer à l'aide d'AMIPRO,sans aucun problème, durant des années.

Salut à tous (même à ceux qui ne font rien avancer)
Il suffit de décocher l'option "impression en arrière plan" de l'onglet "option" du choix "paramètres par défaut" dans le menu outil.
Bonne utilisation à tous, cordialement

Flipe a écritSalut à tous (même à ceux qui ne font rien avancer)
Il suffit de décocher l'option "impression en arrière plan" de l'onglet "option" du choix "paramètres par défaut" dans le menu outil.
Bonne utilisation à tous, cordialement

Merci d'avoir résolu mon problème.
Cordilement : Prof62
Posez votre question