Impression en cours mais rien ne se passe
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
J'ai une imprimante HP PSC 1350
Je viens d'acheter un pc portable ASUS I7 avec win 7 64 bits.
Comment il ne s'agit pas d'une imprimante récente les pilotes HP ne sont pas pris en compte mais ceux de win 7 (via update). Ce qui est indiqué d'ailleurs sur le site HP.
L'imprimante est reconnue correctement.
Le problème est le suivant; lorsque j'imprime le gestionnaire d'impression m'indique "impression en cours" mais rien ne se passe (et aucune erreur n'est signalée) document en cours d'impression.
Par contre lorsque je reboot le pc ce qui était en file d'impression s'imprime correctement, donc pour chaque impression je suis obligé de rebooter le pc pour obtenir mon impression.
J'ai essayer de mettre en pause l'impression puis de relancer, de lancer l'utilitaire de résolution de problème mais pour lui tout va bien.
Avez vous une idée du pb ?
Merci
J'ai une imprimante HP PSC 1350
Je viens d'acheter un pc portable ASUS I7 avec win 7 64 bits.
Comment il ne s'agit pas d'une imprimante récente les pilotes HP ne sont pas pris en compte mais ceux de win 7 (via update). Ce qui est indiqué d'ailleurs sur le site HP.
L'imprimante est reconnue correctement.
Le problème est le suivant; lorsque j'imprime le gestionnaire d'impression m'indique "impression en cours" mais rien ne se passe (et aucune erreur n'est signalée) document en cours d'impression.
Par contre lorsque je reboot le pc ce qui était en file d'impression s'imprime correctement, donc pour chaque impression je suis obligé de rebooter le pc pour obtenir mon impression.
J'ai essayer de mettre en pause l'impression puis de relancer, de lancer l'utilitaire de résolution de problème mais pour lui tout va bien.
Avez vous une idée du pb ?
Merci
Autres pages sur : impression cours rien passe
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt,
as-tu essayé de réinitialiser le spooler d'impression?
http://souriceau.com/ordinateur/corriger_les_problemes_...
as-tu essayé de réinitialiser le spooler d'impression?
http://souriceau.com/ordinateur/corriger_les_problemes_...
est ce que le service spooleur d'impression est bien démarrer dans les services de windows?
http://www.commentcamarche.net/faq/2917-activer-desacti...
http://www.commentcamarche.net/faq/2917-activer-desacti...
Bonjour,
la désinstallation puis réinstallation je l'ai déjà fait plusieurs fois.
La mise à jour des pilotes par win update également.
L'impression des documents se fait correctement ce qui coince c'est que les documents restent en file d'attente et seul un redémarrage du spouleur d'impression débloque les documents de la file, je crois qu'il s'agit plus d'un pb de services win que du pilote d'impression
la désinstallation puis réinstallation je l'ai déjà fait plusieurs fois.
La mise à jour des pilotes par win update également.
L'impression des documents se fait correctement ce qui coince c'est que les documents restent en file d'attente et seul un redémarrage du spouleur d'impression débloque les documents de la file, je crois qu'il s'agit plus d'un pb de services win que du pilote d'impression
Bonjour,
J'ai le même ordinateur ASUS I7 64bits, la même daube de HP psc1350....
....et exactement le même problèmes et symptôme que toi !!!
Des heures d'installations/désinstallations, changements de paramètres, etc, etc...
As-tu trouvé une solutions ?
- N.B.: C'est pire qu'avec leur magouille du directeur HP qu'ils nous avaient pondus pour XP, à savoir...
«ALt+espace+reduire 2 fois+cliquer dans la barre des tâches»
- P.S.: Elle va passer par le fenêtre sévère !!!
& fini HP avec ses cartouches à prix d'OR
J'ai le même ordinateur ASUS I7 64bits, la même daube de HP psc1350....
....et exactement le même problèmes et symptôme que toi !!!
Des heures d'installations/désinstallations, changements de paramètres, etc, etc...
As-tu trouvé une solutions ?
- N.B.: C'est pire qu'avec leur magouille du directeur HP qu'ils nous avaient pondus pour XP, à savoir...
«ALt+espace+reduire 2 fois+cliquer dans la barre des tâches»
- P.S.: Elle va passer par le fenêtre sévère !!!
& fini HP avec ses cartouches à prix d'OR
J'ai exactement le même problème depuis une semaine. L'ordinateur est un Médion sous Vista 32 bits et l'imprimante une Konica-Minolta Magicolor 2400W.
Je suis passé par les mêmes phases de désinstallation et de réinstallation de l'imprimante, de réparation de Vista avec le CD, de restauration à une date où l'imprimante fonctionnait et rien n'y fait.
Je continue à chercher ce qui a bien pu se passer ... et en cas de découverte intéressante je posterai sur ce forum.
Je suis passé par les mêmes phases de désinstallation et de réinstallation de l'imprimante, de réparation de Vista avec le CD, de restauration à une date où l'imprimante fonctionnait et rien n'y fait.
Je continue à chercher ce qui a bien pu se passer ... et en cas de découverte intéressante je posterai sur ce forum.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumImpression en cours mais n'imprime pas
- ForumBoot rien ne se passe
- ForumImpression en cours mais ne demarre pas
- ForumQuand je clique rien ne se passe
- ForumImpression en cours hp
- ForumPc neuf rien ne se passe
- ForumVentilo tourne mais rien ne se passe
- ForumIpsec debian rien ne se passe
- ForumSetup.exe rien ne se passe