FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Imprimer 2 pages par feuille dans Adobe Reader 6.0

Imprimer 2 pages par feuille dans Adobe Reader 6.0

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Imprimer 2 pages par feuille dans Adobe Reader 6.0

Plus d'informations

Bonjour,

Comment le titre de mon post l'indique je cherche à imprimer un document pdf avec 2 pages par feuille dans Adobe Reader 6.0 comme pour les documents dans Microsoft Word mais je n'ai pas trouvé l'option.

Si ce n'est pas possible, pourriez-vous m'indiquer un logiciel qui lit les pdf et qui permet cette fonctionnalité ?

Merci infiniment !

Nicolas

Plus d'informations

chez moi c'est dans la configuration avancée de l'impression. Je garantis pas que tu auras pareil. (Ca peut varier d'une imprimante à une autre)

---------------

Plus d'informations

En effet merci pour ta réponse, l'option se trouve effectivement dans les propriétés de l'imprimante (tout dépend de l'imprimante) et non du logiciel.

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Imprimer 2 pages par feuille dans Adobe Reader 6.0

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Adobe Acrobat Reader 7.0 disponible

Publié le 22 December 2004

Le logiciel de gestion et de création de fichiers PDF Acrobat Reader est maintenant disponible en version 7.0, la toute dernière que propose son créateur, Adobe.Ainsi la version 7.0 apporte plusieurs nouveautés :Meilleure gestion des langagesUn système Lire la suite

Trois nouvelles imprimantes Lexmark

Publié le 23 May 2006

Lexmark vient de présenter trois nouvelles imprimantes : les X3470, X1270 et Z645. Lexmark X3470 Cette imprimante multifonction, disponible à partir de 89 €, est avant tout destinée aux particuliers et s’oriente ver Lire la suite

Les GPU accélèrent Adobe Acrobat 8

Publié le 13 December 2006

La toute nouvelle gamme de logiciels Adobe Acrobat 8 et Adobe Reader 8 propose un nouveau mode d’affichage de la page pouvant tirer partie de certaines fonctions du processeur graphique pour accélérer le dessin, l’affichage et le zoom des pages au format ... Lire la suite

Adobe Acrobat Reader 7.0.1 disponible

Publié le 07 April 2005

Une mise à jour pour Acrobat Reader 7 est disponible via le gestionnaire de mise à jour intégré au logiciel, qui passe ainsi en version 7.0.1.Pour rappel Acrobat Reader est un logiciel gratuit qui vous permet de lire des fichiers au format PDF depuis In Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite