FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » imprimer une série de fichiers

imprimer une série de fichiers

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : imprimer une série de fichiers

Plus d'informations

bonjour,
J'ai dans un dossier, une cinquantaine de fichiers (pdf), que je souhaiterai imprimer.
Le clic droit me permet de le faire un par un, tout comme la commande "envoyer vers - imprimante".
Connaîtriez vous une astuce ?
MERCI

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

bah tu les selectionne tous, et avec le clic droit tu pourras tous les imprimer [:spamafote]

Message édité par Gambit le 23-01-2006 à 15:26:27

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Merci pour la réponse.
Malheureusement, j'avais essayé et en fait, ne s'imprime que le dernier de la liste sélectionnée.
Je me demande si ce n'est pas lié au type de fichier : pdf...

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

drag & drop vers l'imprimante alors

Message édité par Gambit le 23-01-2006 à 21:43:23

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Je ne suis pas certain de savoir ce que veut dire "dra & drop", mais si c'est envoyer vers l'imprimante, c'est pareil, je n'imprime qu'un seul fichier ...

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Drag & Drop, ça veut faire un glissé/déposé les fichiers dans la fenêtre des travaux d'impression ;)

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai essayé le drag and drop mais j'ai un message : "vous tentez d'imprimer plusieurs fichiers à la fois, êtes vous certain de vouloir continuer ?".
Je clique sur oui, et seul un des fichiers de la liste sélectionnée s'imprime.

Plus d'informations

Je pense que c'est lié au pdf, puisquen faisant des essais avec des .txt, ça marche très bien.
En fait, lorsque je fait mon déplacé vers l'imprimante, arcobat s'ouvre sur le dernier fichier de la liste...

Je me la pête
Plus d'informations

Tu as quelle version d'adobe reader ? Je fais la même chose que ce que tu veux faire presque tous les jours, et je n'ai pas ce probème.

Sélection de tous les fichiers pdf à imprimer => clic droit sur la sélection => imprimer => et tout s'imprime d'un coup... Ceci avec la version 7 d'adobe reader. Mais il me semble que ça marchait aussi avec la 6. Pour les plus anciennes je ne sais pas...

Autre question : tu as quel Windows ?

Plus d'informations

j'ai acrobat 6 et windows XP.
Lorsque tu fais cette opération, acrobat reader s'ouvre t-il sur un des fichiers ?.
MERCI

Je me la pête
Plus d'informations

Non,, reader s'ouvre, mais il n'y a aucun fichier ouvert dedans.

Passe à la version 7 pour voir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » imprimer une série de fichiers

Annonces Google
Publicité