bonjour,
J'ai dans un dossier, une cinquantaine de fichiers (pdf), que je souhaiterai imprimer.
Le clic droit me permet de le faire un par un, tout comme la commande "envoyer vers - imprimante".
Connaîtriez vous une astuce ?
MERCI
Merci pour la réponse.
Malheureusement, j'avais essayé et en fait, ne s'imprime que le dernier de la liste sélectionnée.
Je me demande si ce n'est pas lié au type de fichier : pdf...
Je ne suis pas certain de savoir ce que veut dire "dra & drop", mais si c'est envoyer vers l'imprimante, c'est pareil, je n'imprime qu'un seul fichier ...
Bonjour,
J'ai essayé le drag and drop mais j'ai un message : "vous tentez d'imprimer plusieurs fichiers à la fois, êtes vous certain de vouloir continuer ?".
Je clique sur oui, et seul un des fichiers de la liste sélectionnée s'imprime.
Je pense que c'est lié au pdf, puisquen faisant des essais avec des .txt, ça marche très bien.
En fait, lorsque je fait mon déplacé vers l'imprimante, arcobat s'ouvre sur le dernier fichier de la liste...
Tu as quelle version d'adobe reader ? Je fais la même chose que ce que tu veux faire presque tous les jours, et je n'ai pas ce probème.
Sélection de tous les fichiers pdf à imprimer => clic droit sur la sélection => imprimer => et tout s'imprime d'un coup... Ceci avec la version 7 d'adobe reader. Mais il me semble que ça marchait aussi avec la 6. Pour les plus anciennes je ne sais pas...