incapable de réinstaller win 98 Dernière réponse : 23 Mai 2006 14:22 dans Le monde de Windows virusss 22 Mai 2006 18:53:40 bonjour, mon problème est que je suis pas capable de réinstaller win 98 après avoir mit xp alors quoi faire pour que sa marche merci Autres pages sur : incapable reinstaller win | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à virusss Lassé par la pub ? Créez un compte Johan_et_Pirlouit 22 Mai 2006 23:22:23 Sur ce, tu peux cliquer sur et supprimer ce topic doublon en cochant la case qui va bien.. Puis tu causeras meileur français, paske laté paclèr .. | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit spysnl 23 Mai 2006 14:22:05 en passant: TOUJOURS installé le vieux Window$ avant le récent Window$, sinon, bonjour les galères ! | Alerter Répondre à spysnl Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>incapable de réinstaller win 98> Contenus similaires : Tags : xp ForumAntivirus pour win 98 se ForumTse win 98 ForumCle win 98 se ForumUsb win 98 ForumTelecharger win 98 se ForumClã win 98 ForumN de serie win 98 ForumImpossible de réinstaller win 7 ForumInstallation de win 98 ForumSerial win 98 Voir plus
virusss 22 Mai 2006 18:53:40 bonjour, mon problème est que je suis pas capable de réinstaller win 98 après avoir mit xp alors quoi faire pour que sa marche merci Autres pages sur : incapable reinstaller win | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à virusss
Johan_et_Pirlouit 22 Mai 2006 23:22:23 Sur ce, tu peux cliquer sur et supprimer ce topic doublon en cochant la case qui va bien.. Puis tu causeras meileur français, paske laté paclèr .. | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit
spysnl 23 Mai 2006 14:22:05 en passant: TOUJOURS installé le vieux Window$ avant le récent Window$, sinon, bonjour les galères ! | Alerter Répondre à spysnl