Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Quand Google "oublie" Microsoft et Adobe

Publié le 17 mai 2004

La compagnie a confirmé vendredi avoir été victime de l'effacement de plusieurs sites de son index. Parmi les victimes se trouvaient les pages d'accueil des fameux éditeurs Microsoft et Adobe, pas moins! "Nous pouvons confirmer qu'au moins Lire la suite

Vend fichier d'occasion, prix à débattre

Publié le 09 septembre 2003

Un internaute ayant acheté un morceau de musique sur l'iTunes Music Store vient de se voir refusé sa vente aux enchères sur eBay, au prétexte que le produit mis en vente (le fichier, ndlr) est contraire à la charte. Une décision intéressante, tant l Lire la suite

Un antivirus peut aussi faire des dégâts

Publié le 12 novembre 2008

AVG, le célèbre antivirus gratuit, peut poser des problèmes... Lire la suite

Acrobat ouvre une faille dans Internet Explorer

Publié le 01 décembre 2006

Une nouvelle faille affecte le navigateur Internet Explorer, mais pour une fois, Microsoft n’en est pas responsable. En effet, cette vulnérabilité qui touche les utilisateurs d’Internet Explorer a été découverte par Adobe au sein de ses logiciels Acrobat ... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » pas d'index sur un fichier mpeg2

pas d'index sur un fichier mpeg2

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pas d'index sur un fichier mpeg2

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

salut, je viens d'encoder un film avec tmpeg, mais il n'est pas "parcourable" cad on peut le lire, mais la barre d'avancement du lecteur ne peut pas bouger

je pense kil doit manquer une indexation quelquonque, ou alors est ce normal pour du mpeg2 ? :??:

comment résoudre ca ?

Message édité par Bitman1er le 06-09-2003 Ã  19:42:25

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vestige du passé
Plus d'informations

apres examen je peux pas le lire en fait, le son se lit mais la video reste a la premiere image ....

c du a quoi ? :heink:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Plus d'informations

DTC :kaola:

---------------
Pour ceux qui veulent gagner un peu de sous tout en s'amusant visitez se site vous allez adorée !;)(ceux qui connaisent pas bien sur) > Prizee
Mon site perso : [url]http://argent-du-
Vestige du passé
Plus d'informations
Plus d'informations

de rien ca resume la situation ! :whistle:

---------------
Pour ceux qui veulent gagner un peu de sous tout en s'amusant visitez se site vous allez adorée !;)(ceux qui connaisent pas bien sur) > Prizee
Mon site perso : [url]http://argent-du-

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » pas d'index sur un fichier mpeg2

Aller à :

Annonces Google