FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » indicateur de santé VERT sur Azureus

indicateur de santé VERT sur Azureus

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : indicateur de santé VERT sur Azureus

Plus d'informations

Bonjour ou bonsoir tout le monde !!!

J'ai Azureus depuis plusieurs jours et mon indicateur de santé reste bleu quand je reçoit des fichiers et jaune qd c'est moi qui en envoie aux autres.

Je suis chez Wanadoo en 512K et j'ai un modem speedtouch USB.
Dans Azureus je bloque l'upload à 5kilos et laisse en illimité le download.
Dans Outil, Test NAT/Firewall, le port 6881 est ok (après cliqué sur test !).
J'ai bitdefender 9 plus et dans l'onglet firewall j'ai débloqué les ports 6881 à 6889 et 6688 en tcp/udp et dans les deux sens pour toutes les adresses.

Je ne sais pas si il faut que je me connecte au site internet sur lequel j'ai pris le Torrent ? Si je dois le faire, que dois je faire ?

Merci de m'aider
A très vite je l'espère.

PS: Bonne Année 2006 à tous !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » indicateur de santé VERT sur Azureus

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Azureus 2.3.0.4, la grenouille qui grossit qui grossit…

Publié le 28 June 2005

Azureus est un client bitTorrent très utilisé. La version 2.3.0.4 est encore plus orientée vers un réseau pouvant s’affranchir des trackers (Serveurs centralisant des pointeurs vers des données dispersées). Développé en Java, Azureus fonctionne Lire la suite

nVIDIA dans le vert... mais vert pâle

Publié le 02 June 2003

nVIDIA vient de publier ses résultats financiers du dernier trimestre fiscal, se terminant le 27 avril. Bonne nouvelle pour nVIDIA malgré ses déboires avec la GeForce FX, la firme reste bénéficiaire. nVIDIA reste donc dans le vert, à une nuance près toute Lire la suite

ATI toujours dans le vert

Publié le 03 October 2003

ATI vient d'annoncer ses résultats financiers pour le quatrième trimestre fiscal. Le chiffre d'affaire continue sa progression pour atteindre 381 millions de $ contre 356 au trimestre précédent, soit une hausse de 7 %. Le bénéfice net atteint p Lire la suite

Une clé USB avec indicateur de capacité chez Lexar

Publié le 15 May 2007

Lexar annonce une nouvelle clé USB, la JumpDrive Secure II Plus. Celle-ci se distingue par son indicateur de capacité qui reste affiché même lorsque la clé n’est pas connectée à l’ordinateur, un peu comme la Corsair ReadOut (cf. La clé USB de Corsair à é Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite