Bonjour tous le monde je tourne sous win 2000 pro NT et mon pc est infecté par virtumonde ainsi que smitfraud (dixit spybot) j'ai des run dll qui m'affiche erreur de chargement en veux tu en voilà ,des fenetres pub intempestives (surtout du winantispyware 7),bref quelques belles véroles en perspective.j'ai essayé msconfig par executer pour viré les run.dll mais pas de msconfig sur ma bécane.Concernant les virtumonde et smitfraud j'ai téléchargé FXVMONDE
FIXVUNDO
VUNDOFIX
CCLEANER
STINGER
VIRTUMONDEBEGONE
COMBOFIX
FXSACCER(parceque j'avais un lsaac.exe problematique)
antivirus : au départ ad-aware 6 que j'ai désinstallé car il n'a jamais rien trouvé!!
ensuite avast 4.7 qui lui m'a trouvé quelques agents .
j'oublie que j'en suis à mon 3eme format de suite avec les mêmes resultats au bout de quelques jours.
Par conséquent y aurait t'il quelq'un susceptible de m'aider?
merci
Salut angeldark
Voici le log hijackthis de mon pc (apparemment bien plombé)Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 13:06:05, on 29/06/2007
Platform: Windows 2000 (WinNT 5.00.2195)
Boot mode: Safe mode
--
End of file - 6473 bytes
J'ai déjà réalisé ce scan depuis le 29/06/07 par précaution ,car actuellement dès que je clique sur hijackthis ou spybot ma becane plante ou s'éteind.
chouette.
J'ai essayé de comprendre le rapport hijackthis sans succés.
Merci de ton aide.
Télécharge VundoFix.exe (par Atribune) sur ton Bureau.
Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer
Clique sur le bouton Scan for Vundo
Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo
Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers
Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va redémarrer; clique OK
Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt ainsi qu'un nouveau rapport HijackThis dans ta prochaine réponse
Note: Il est possible que VundoFix soit confronté à un fichier qu'il ne peut supprimer. Si tel est le cas, l'outil se lancera au prochain redémarrage; il faut simplement suivre les instructions ci-haut, à partir de "clique sur le bouton Scan for Vundo".