Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau virus : Scob

Publié le 27 juin 2004

Un nouveau virus a fait son apparition ces derniers jours sur la toile. Celui-ci comparé aux récents Sasser et Blaster a été jugé très dangereux par les différents éditeurs d’antivirus. Le principal but de ce virus et de récupérer les données bancaires et Lire la suite

Les claviers sont ils dangereux pour les hôpitaux ?

Publié le 13 avril 2005

Les claviers d’ordinateur dans les hôpitaux jouent-il un rôle dans la transmission des maladies nosocomiales ? Cette très sérieuse question est posée par une récente étude qui pointe du doigt les germes et autres virus qui se trouvent très souvent sur les Lire la suite

Quelques mises à jour...

Publié le 03 novembre 2003

Tout d’abord, VirtualDub, très bon gratuiciel d’édition vidéo, dont la version stable 1.5.8 vient d’être mise en ligne, et qui apporte un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires ainsi que quelques corrections (la liste complète des changements Lire la suite

Faille dans PowerPoint

Publié le 18 juillet 2006

PowerPoint est victime d’une faille de sécurité qui vise à implanter le cheval de Troie Trojan.PPDropper.B, dans un fichier .ppt venant ainsi collecter les données tapées sur le clavier afin de récupérer les mots de passe et les login de l’utilisateur. Il Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » infection de trojan

infection de trojan

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : infection de trojan

Plus d'informations

bjr tout le monde !! j'ai un petit probleme avec trojan !! quand je lance une analyse avc bitdefender9 il me trouve en infection trojan et ad-aware !! il peu pas les deplacer et encore moin les suprimer :o !! je sais pas du tout comment faire j'aurai besoin d'un petit coup de main merci a vous tous ...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

loucip
Il y a un forum logiciels.
Merci.
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] ujet-1.htm

Plus d'informations

Ok
Merci

Plus d'informations

Besoin D'aide !!!! svp

Plus d'informations

Salut

Passe l'antivirus en mode sans echec (F8 au démarrage du pc) et tant que tu y est des antispywares (www.secuser.com rubrique téléchargement), désactive la restauration système (panneau de config/système restauration) ensuite tu redémarrer et tu remet la restauration système.

Plus d'informations

salut,

va sur le site de panda il y a un scan gratuit de ton pc qui degage tout les trojan ( connu par panda )

fo pas se prive c'est gratos :love:

Plus d'informations

Merci pour vos conseils je vais essayer cela...

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » infection de trojan

Aller à :

Annonces Google